Pascal 45 Publication: 27 juin 2012 Auteur Partager Publication: 27 juin 2012 (modifié) 1,315 euros le litre de gasoil au nord du Loiret (27/06/2012) ... la baisse continue ! 1,309 euros, le 28/06/2012 1,332 euros, le 05/07/2012 1,348 euros, le 09/07/2012 :Smiley_55: Modifié 10 juillet 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 12 juillet 2012 (modifié) 1,355 euros le litre de gasoil au nord du Loiret (11/07/2012) ... 1,380 euros, le 16/07/2012 koiquesse Modifié 17 juillet 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 par rapport aux tarifs ferroviaires, les tarifs des carburants ne sont pas assez chers... ça va en faire hurler quelques uns, mais c'est un fait ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 24 juillet 2012 1,315 euros le litre de gasoil au nord du Loiret (27/06/2012) ... la baisse continue ! 1,309 euros, le 28/06/2012 1,332 euros, le 05/07/2012 1,348 euros, le 09/07/2012 1,406 euros le litre de gasoil au nord du Loiret (23/07/2012) :Smiley_13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 purée vous n'arrêtez pas de passer à la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Meme au Luxembourg, le gasoil a pris 6 cts, il est à 1,259 roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 (modifié) Tout comme Fabrice, je fais mon plein au Luxembourg... J'y suis allé le 14 et à Cora et le prix du Gazole était 1 € 22. Au passage, salut Fabrice ! :Smiley_04: Modifié 24 juillet 2012 par Jojo le rateur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Tout comme Fabrice, je fais mon plein au Luxembourg... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Je passe à Leclerc faire le plein et je file au Lux pour faire mon plein ! :Smiley_39: :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 (modifié) Cela pourrait être rentable pour toi, Z2N, à condition de faire le plein d'alcools et de tabac... Et au passage tu viendrais nous faire un petit coucou, à Fabrice et moi même. :Smiley_04: Modifié 24 juillet 2012 par Jojo le rateur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Cela pourrait être rentable pour toi, Z2N, à condition de faire le plein d'alcools et de tabac... Et au passage tu viendrais nous faire un petit coucou, à Fabrice et moi même. Avec grand plaisir. En plus je connais bien Thionville et j'ai des amis à Hayange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Formidable tout ceci ! A la base, je suis d'Hayange... Marspich, le quartier au dessus de la gare d'Hayange, pour être plus précis. Le monde est vraiment petit. :biggrin: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Comme tous les étés lors des départs en vacances, les pétroliers decident de s'en mettre plein les fouilles, c'est rituel..... Le gouvernement, a décidé d'une taxe sur les industries pétrolières, a peine évoquée, les pétroliers ont réagis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Formidable tout ceci ! A la base, je suis d'Hayange... Marspich, le quartier au dessus de la gare d'Hayange, pour être plus précis. Le monde est vraiment petit. Ils habitaient (ils ont déménagé) rue de la République, à côté du viaduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Ils habitaient (ils ont déménagé) rue de la République, à côté du viaduc ! Oui, oui... je vois où cela se trouve. :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 (modifié) Tout comme Fabrice, je fais mon plein au Luxembourg... J'y suis allé le 14 et à Cora et le prix du Gazole était 1 € 22. Au passage, salut Fabrice ! C-est mieux si tu as la carte Cora Foetz, tu as 3 % de reduction en sus Formidable tout ceci ! A la base, je suis d'Hayange... Marspich, le quartier au dessus de la gare d'Hayange, pour être plus précis. Le monde est vraiment petit. Marspich, A ouais, un petit coin tranquille quoi Cela pourrait être rentable pour toi, Z2N, à condition de faire le plein d'alcools et de tabac... Et au passage tu viendrais nous faire un petit coucou, à Fabrice et moi même. Sans oublier les CD DVD vierges Modifié 24 juillet 2012 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Plein pour 6,38 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 C-est mieux si tu as la carte Cora Foetz, tu as 3 % de reduction en sus Mais je la possède ! Marspich, A ouais, un petit coin tranquille quoi Tu connais Marspich ? J'habitais dans la rue des écoles, au dessus du stade. Oui, c'était réellement tranquille. Sans oublier les CD DVD vierges Et les DVD... La boite de 100 CD pour 15 €, c'est sans concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 De quoi énerver pour la plupart ... http://www.andorramania.com/prix-carburants-essence-andorre.php 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 dites si je me rappelle bien quand j'étais petit, le cylindre du yoyo il se déplace grosso modo a la même vitesse à la descente qu'a la montée. Non parce la j'ai l'impression que le yoyo carburant il est franchement fainéant a la descente par contre pour monter t'a du mal a suivre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 De quoi énerver pour la plupart ... http://www.andorrama...nce-andorre.php Ca y est ... tu as réussi à m'énerver, Nicopasta. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 24 juillet 2012 De quoi énerver pour la plupart ... http://www.andorrama...nce-andorre.php Je reste calme ! Dommage, c'est pas la porte à côté ! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 De quoi énerver pour la plupart ... http://www.andorrama...nce-andorre.php Moi je m'en tamponne : j'habite très près de mon lieu habituel de travail, j'ai un véhicule de service pour mes déplacements pros, pour mes loisirs je prends le train ; donc à part quand je vais chez des amis ou famille qui vivent dans la cambrousse, je fais très peu de km avec ma voiture perso. hihihi ! D'ailleurs quand je suis dans les bouchons en IDF, je passe mon temps à maudire les automobilistes qui prennent la route alors qu'ils ont des horaires normaux et rien à transporter, et je me réjouis pour eux des futures augmentations de prix des carburants. C'est mon côté sadique ! mdrmdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Heureux le travailleur qui n'a pas besoin de sa voiture pour aller au travail et qui de plus bénéficie d'un véhicule de service... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Heureux le travailleur qui n'a pas besoin de sa voiture pour aller au travail et qui de plus bénéficie d'un véhicule de service... moi par exemple...en plus c'est un choix délibéré et murement réfléchi comme celui d’habiter en ville et non en "pseudo campagne" à 30 bornes...avec 500m² de pelouse à tondre toutes les semaines etc etc ... chacun ses choix.... :Smiley_39: :Smiley_39: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Cela ne se discute pas, effectivement... Mais que ma campagne est belle avec la forêt à côté. ( et à seulement 15 km du Luxembourg avec ses tarifs alléchants sur le carburant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés