allamezon Publication: 20 janvier 2012 Publication: 20 janvier 2012 Bonjour, Je ne travaille pas "encore" à la SNCF mais aimerais avant de poser candidature savoir si toutes les filiales bénéficient de l'avantage sur les transports en train. Merci d'avance pour vos réponses. Sébastien
CC_72024 Publication: 20 janvier 2012 Publication: 20 janvier 2012 Non pas à ma connaissance. La plupart des filiales ont un statut d'entreprise privée, et sont donc indépendantes vis-à vis de la maison mère (pour ce qui est des avantages, convention collective, CE, etc...) Les avantages possibles sont donc différents entre la filiale et la maison mère, et même différentes entre chaque filiale.
Invité Gnafron 1er Publication: 20 janvier 2012 Publication: 20 janvier 2012 Bonjour, Je ne travaille pas "encore" à la SNCF mais aimerais avant de poser candidature savoir si toutes les filiales bénéficient de l'avantage sur les transports en train. Merci d'avance pour vos réponses. Sébastien Comme le dit CC_72024......
Dom Le Trappeur Publication: 20 janvier 2012 Publication: 20 janvier 2012 Et à l'intérieur de la maison mère l'EPIC SNCF il y a des différences entre les personnels selon les différents statuts existants...
Messages recommandés