Wacek Publication: 20 janvier 2012 Publication: 20 janvier 2012 Bonsoir Une question toute bête : Etant pourtant un très très ancien cheminot je n'ai pas du tout l'habitude des arrêts de travail et après avoir transmis l'exemplaire "employeur" d'avis d'arrêt de travail à ma hiérarchie , je voudrais savoir que faire des 2 autres exemplaires "à adresser au service médical" ? Dois je les adresser à la CPR dans une enveloppe CPR ?
ADC01 Publication: 20 janvier 2012 Publication: 20 janvier 2012 Bonsoir Une question toute bête : Etant pourtant un très très ancien cheminot je n'ai pas du tout l'habitude des arrêts de travail et après avoir transmis l'exemplaire "employeur" d'avis d'arrêt de travail à ma hiérarchie , je voudrais savoir que faire des 2 autres exemplaires "à adresser au service médical" ? Dois je les adresser à la CPR dans une enveloppe CPR ? Oui et cocher la croix qui correspond à arrêt de travail
Pascal 45 Publication: 20 janvier 2012 Publication: 20 janvier 2012 Oui et cocher la croix qui correspond à arrêt de travail ... et si possible, faire une photocopie (si il ne te reste pas d'exemplaire) pour tes archives ... on sait jamais !
Wacek Publication: 20 janvier 2012 Auteur Publication: 20 janvier 2012 Ok merci les gars pour votre réponse rapide. :)
Messages recommandés