Invité SNCF 21 Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 Mais tellement ringard. Qu'est ce que tu y trouve de ringard ?
Cyril83 Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 Qu'est ce que tu y trouve de ringard ? J'imagine que c'est ringard, puisque ça ne plaît pas aux communicants "de" SNCF.
Invité SNCF 21 Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 J'imagine que c'est ringard, puisque ça ne plaît pas aux communicants "de" SNCF. Quand on connait la "communication" SNCF, faut pas non plus trop en demander ..
capelanbrest Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 Alors là ....c'est excellent je le sais car j'ai bossé 10 ans pour cette boite :tongue:
jeanchristophe Publication: 23 janvier 2012 Publication: 23 janvier 2012 Et entendre ou lire "SNCF exploite TGV", ça fait quand même vocabulaire "petit nègre" ... Entendre "la SNCF exploite le(s) TGV" c'est nettement plus agréable. +1 Mais le terme TGV à devancer "l'ermaphrodisation" de (la) SNCF. On passe de l'anachronisme Train à Grande Vitesse, à une marque TGV! Alstom doit maintenant parler de RGV ( Rame à grande vitesse ) Du coup un duplex en construction chez Alstom s'appelle RGV et lors de la réception par la SNCF devient un TGV. mode SNCF=on Moi souhaiter vous bonne fin journée mode SNCF=off
michael02 Publication: 26 janvier 2012 Auteur Publication: 26 janvier 2012 (modifié) Si le coeur vous en dit... "Opinions et Débats", c'est la DirCom de (la) sncf ... http://debats.sncf.c...ou-bien-la-sncf Modifié 26 janvier 2012 par michael02
Messages recommandés