aydeg Publication: 9 mars 2006 Publication: 9 mars 2006 seras tu ttmv avant que je soi TB ? that is the question ! En tout cas, je te le souhaite Stephou , et aussi Ororboss revoltages
cocolau Publication: 10 mars 2006 Publication: 10 mars 2006 Bravo Stephou !!! Bienvenu dans la boutique . Comme quoi, tu vois il ne fallait pas désespérer . Ils t'ont fait traîner pour l'embauche, mais tu leur à prouvé que ça valait le coup
RTG Publication: 11 mars 2006 Publication: 11 mars 2006 steph ! tu commence quand sur ACH à t'on compte ? ont ira mettre des pétards pour t'on premier train !!! mdrmdr
stephou29 Publication: 11 mars 2006 Auteur Publication: 11 mars 2006 lol RTG! alors je commence a mon compte a ach le 21 mars des pétards sur le triage? mdrmdr
RTG Publication: 12 mars 2006 Publication: 12 mars 2006 et bien c'est cool , tu est blogué deux ans avant de faire la formation TB ou pas ?
Dom Le Trappeur Publication: 12 mars 2006 Publication: 12 mars 2006 Et voila !!!! j'ai eu mon exam !!!!!!!!!!!!!!!!! Le travail paye !! Félicitations ça va surtout faire du bien à ta bande de paie ... okok
stephou29 Publication: 12 mars 2006 Auteur Publication: 12 mars 2006 et bien c'est cool , tu est blogué deux ans avant de faire la formation TB ou pas ? Ben je ne sais pas combien de temps je vais etre bloqué, mais ca peu aller assez vite, on ma dit de continuer sur la lancé car ca pourrait allez plus vite a voir donc ....
Messages recommandés