GEII2011 Publication: 21 janvier 2012 Publication: 21 janvier 2012 Bonsoir à tous, ils y a apparement 17 CSS en france, connaitriez vous les lieux ou ils se trouvent ? Je vais integrer un poste de RSS régulateur sous station et je voulai connaitre les lieux dans lesquelle je pourrai travailler.
mick67260 Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 Il y en a un à pagny sur Moselle (lorraine)
Roukmoute Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 Salut ! Une liste approximative : Paris *4 Lille Bordeaux Nantes Marseille Lyon Pagny/Moselle Dijon
nicopasta Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 Salut ! Une liste approximative : Paris *4 Lille Bordeaux Nantes Marseille Lyon Pagny/Moselle Dijon Il manque (pour ce que je connais) Toulouse, Montpellier, Tours et Chambéry. Par contre à Paris il y en a 5 : PRG, PSE, PE, PNO, et Cardinet
jiephe Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 Bonsoir, Et le dernier : Rennes. Pour l'instant, on retrouve bien les 17 CSS.
GEII2011 Publication: 24 janvier 2012 Auteur Publication: 24 janvier 2012 merci a tous pour m'avoir trouvé les lieux, j'en connaissé quelque un mais pas tous malheuresement. merci encore bon courage pour le travail et bonne soirée ;)
Messages recommandés