Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,je présente mes photo que j'ai faite désolé pour la qualité des photo j'ai que 13 ans.

J'ai d'autres photo a mettre pour plus tard

Publication: (modifié)

Il y a du bon dans tes photos. Soigne tes cadrages, ne publie pas les ratées comme celles prises du haut du pont à la gare de Maisons-Alfort. Ne coupe pas le nez comme le 72500, ou le pot de fleurs sur la 2°. Pas la peine de prendre une photo comme la 4° avec ces traces de flotte du plus mauvais effet.

et mets et fais mettre (dans le titre) un S à photo, puisqu'il y en a plusieurs

Edit: le titre du sujet est rectifié

CRL COOL

Modifié par 5121
Publication:

Salut,merci pour ton conseille bon allée je vais mettre la suite il faut que je retrouve les photo de 2010

Publication:

Il est intéressant aussi de lagender les photos, d'indiquer le lieu et la date de prise de vue... l'ensemble est agréable à regarder

Publication:

Salut !

La photo du "ZUCO", c'est une madeleine de Proust pour moi. :)okok

Juste un truc, la prochaine fois, tends les bras au-dessus de la rembarde pour prendre les photos d'un pont. ;)

Salut

Il y a un endroit où on a le plus de mal à faire une photo, c'est dans une gare. Le problème vient des abris qui nous oblige à cramer le ciel. Si tu peux, essayer de te mettre sur l'autre quai quand une circulation arrive sur toi. Un peu comme ça:

Sur la 15000, tu te serai mis un peu plus à droite, la machine aurait été éclairée. Mais après, c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

A+

Modifié par Général Jack O'Neill

Jolies photos. celle avec l'Orient Express d'un côté du quai et le TGV de l'autre est super!

Moi aussi j'aime bien. Dommage qu'il y ait des zones cramées :/

Modifié par bougie
Publication:

Salut

La 17102 est bien posée (légèrement de biais mais bon qui ne fait pas des photos bancales) sauf que l'horaire n'est pas bon à Paris Est (si c'est bien Paris Est ) pour faire des photos. Le ciel se crame vite surtout si on se planque du soleil.

A+