popee Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Bonjour,je présente mes photo que j'ai faite désolé pour la qualité des photo j'ai que 13 ans. J'ai d'autres photo a mettre pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 (modifié) Il y a du bon dans tes photos. Soigne tes cadrages, ne publie pas les ratées comme celles prises du haut du pont à la gare de Maisons-Alfort. Ne coupe pas le nez comme le 72500, ou le pot de fleurs sur la 2°. Pas la peine de prendre une photo comme la 4° avec ces traces de flotte du plus mauvais effet. et mets et fais mettre (dans le titre) un S à photo, puisqu'il y en a plusieurs Edit: le titre du sujet est rectifié CRL COOL Modifié 22 janvier 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popee Publication: 22 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 22 janvier 2012 Salut,merci pour ton conseille bon allée je vais mettre la suite il faut que je retrouve les photo de 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Il est intéressant aussi de lagender les photos, d'indiquer le lieu et la date de prise de vue... l'ensemble est agréable à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 janvier 2012 Partager Publication: 22 janvier 2012 Salut ! La photo du "ZUCO", c'est une madeleine de Proust pour moi. Juste un truc, la prochaine fois, tends les bras au-dessus de la rembarde pour prendre les photos d'un pont. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 (modifié) Salut Il y a un endroit où on a le plus de mal à faire une photo, c'est dans une gare. Le problème vient des abris qui nous oblige à cramer le ciel. Si tu peux, essayer de te mettre sur l'autre quai quand une circulation arrive sur toi. Un peu comme ça: Sur la 15000, tu te serai mis un peu plus à droite, la machine aurait été éclairée. Mais après, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. A+ Modifié 26 janvier 2012 par Général Jack O'Neill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 Jolies photos. celle avec l'Orient Express d'un côté du quai et le TGV de l'autre est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougie Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 (modifié) Jolies photos. celle avec l'Orient Express d'un côté du quai et le TGV de l'autre est super! Moi aussi j'aime bien. Dommage qu'il y ait des zones cramées :/ Modifié 26 janvier 2012 par bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 26 janvier 2012 Partager Publication: 26 janvier 2012 Salut La 17102 est bien posée (légèrement de biais mais bon qui ne fait pas des photos bancales) sauf que l'horaire n'est pas bon à Paris Est (si c'est bien Paris Est ) pour faire des photos. Le ciel se crame vite surtout si on se planque du soleil. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés