Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journée d'évaluation


Messages recommandés

Bonjour,

Je dois passer jeudi 26 janvier une journée d'évaluation pour le métier d ASCT, boulevard magenta à Paris.

L'ECT de Lille m'a fait parvenir des billets pour m'y rendre mais je n'ai pas eu l'occasion de demander comment les utiliser. Dois-je au préalable réserver mes places ou puis-je monter à bord du train sans réservation ? De plus, j'avais déjà acheter des billets, que je n'ai pas encore retiré. Seront-ils remboursé ?

Merci de bine vouloir m'éclairer.

Bon dimanche à tous.

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour,

Je dois passer jeudi 26 janvier une journée d'évaluation pour le métier d ASCT, boulevard magenta à Paris.

L'ECT de Lille m'a fait parvenir des billets pour m'y rendre mais je n'ai pas eu l'occasion de demander comment les utiliser. Dois-je au préalable réserver mes places ou puis-je monter à bord du train sans réservation ?

Quel type de train , comptes tu prendre ?

De plus, j'avais déjà acheter des billets, que je n'ai pas encore retiré. Seront-ils remboursé ?

Merci de bine vouloir m'éclairer.

Bon dimanche à tous.

Va au guichet et explique ton cas.....

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis convoqué à passer une journée de sélection à Paris (rue d'Alésia) au début de février 2012. Il s'agit de l'agence recrutement des cadres suite à une première apporche que j'ai pu avoir en décembre 2011. Savez vous comment cela se déroule, en quoi cela consiste, quel type d'exercice cela comporte? Je serais ravi d'échanger avec les personnes qui ont déjà passé par cette sélection. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.