Invité necroshine Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 Vous en avez révé ??? Bernard Tapie l'a fait !!! http://www.mediapart.fr/journal/france/210112/yacht-de-luxe-800000-sem-louer-s-adress-tapie?utm_medium=facebook&utm_source=twitterfeed Grâce à Nicolas Sarkozy et au coup de pouce qu'il lui a donné dans l'arbitrage Adidas, Bernard Tapie a acquis pour 40 millions d'euros en 2009 le Reborn, un des plus beaux yachts du monde. Il s'en sert pour lui-même, mais le met aussi en location, pour près de 800.000 euros la semaine.
Invité technicentre Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 J'aime pas les tupperwares... ça vaudra jamais un vrai voilier... Il est con ce Tapie... Il avait un barlu magnifique (club med) et il se rachète cette barcasse... Je le savais minable, mais là, il dépasse les bornes... Même pas sous pavillon français... Ah, il est beau le nanar (pas envie de mettre de majuscule pour un tel minable qui s'est goinfré sur notre dos..).
Roukmoute Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 Je voulais savoir ce que c'était un "Yatch". J'ai ma réponse. :tongue:
Invité technicentre Publication: 22 janvier 2012 Publication: 22 janvier 2012 Un yacht, ce que c'est? Une boîte à cons qui ne savent pas naviguer autrement que moteur à fond en faisant un maximum de vagues et de bruit pour tout le monde... Le plus drôle, c'est de les voir au port... Ils essayent de se mettre à couple (s'accrochent) des voiliers pour éviter de salir leur mouillage (ancres ou amarres) et pouvoir descendre à terre en laissant leur BÂTEAU (de toute façon bien plus gros que celui ou tu es, même et surtout si c'est l'inverse... Eux, ils payent plus d'essence...). Que vont-ils faire à terre? Boire un coup au premier bistrop d'où ils pourront surveiller LEUR BÂTEAU... Et puis, il arrive régulièrement que des voileux se rendent compte que les amarres ne sont pas passées à terre ou que le mouillage n'est pas correct... Et là, ça arrive, les YACHTS se détachent tout seuls... De toute façon, passé une demie heure au bistrot, il faut repartir... Donc, on refait chier tout le monde car on ne doit pas passer la nuit en mer... Il faut rentrer... ça, c'est la triste vérité de certains ports maintenant... Avant, on était près à montrer, à aider... Maintenant, c'est moins vrai... On en a tellement vu des vertes et pas mures... Tiens, une dernière pour la route... Il y a 2 ans... Devant Beg Meil (Bretagne sud)... Un Tupperware d'une dizaine de mètres qui vient nous couper la route... Manoeuvre d'évitement en mer en catastrophe pour les éviter en plein déjeuner... La dame, sans s'excuser le moins du monde: "C'est bien Bénodet?" Je ne répète pas la réponse de mon père... La dame ne se trompait QUE d'une quinzaine de miles (30 km )... La côte est tellement claire dans ce coin, qu'on y voit la carte en direct... Le bateau de la dame a réaccèléré à fond vers la côte, direct vers une plage inhospitalière... No comment...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant