tramsss Publication: 23 janvier 2012 Publication: 23 janvier 2012 Bonsoir J'ai rendez vous demain pour la signature de mon contrat a dijon a 8h00 si quelqu'un pouvais me dire comment ce passe la journée d'embauche? Pensez vous que je commence ma formation directement mercredi ou je vais reprendre lundi? Merci
paradoxus Publication: 23 janvier 2012 Publication: 23 janvier 2012 Bonsoir, Tu postule à quel poste?
wouiki Publication: 11 février 2012 Publication: 11 février 2012 salut moi aussi je dois signer le 01 mars a bordeaux, la DRH m'a dit que j'en avais pour 1 journée 1/2. je ne sais pas du tout ce que je vais faire comment sa va ce passait.Pour ma mutation je sais ou je vais mais pour le reste ??????.
l4pin Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Rien de méchant, on va vous parler de l'entreprise, vos droits/avantages, ect... si vous avez des questions, il faudra pas hésiter a les poser.
JC67400 Publication: 13 février 2012 Publication: 13 février 2012 Bonjour, j'ai une question, J'ai actuellement passer tout mes tests et je m'apprète à faire ma visite médicale pour l'embauche. J'ai donc demander pour un poste d'électricien signalisation secteur Alsace. J'ai pris coinscience que la formation sera externe a mon département... Mais je souhaiterais savoir si par la suite, durant ma carière serais-je toujours dans mon département ou bien la SNCF peut "m'obliger" a me muter vers un département quelconque? Car mobile, je le suis, mais dans le resonnable. C'est a dire dans mon département. Merci beaucoup.
nomade Publication: 13 février 2012 Publication: 13 février 2012 bonjour, dans mon cas, on m'a expliqué que la region Alsace recrute pour l'Alsace ! tu devrais pas a avoir a bougé pour debuter ta carriere. apres je sais pas ?
Jc Despret Publication: 20 février 2012 Publication: 20 février 2012 Bonjour a tous sayer moi j'ai passer tous les test et donc reste pus que la VM d'embauche donc pas de souci normalement Je voulais savoir le temps d'attente maintenant car on ne ma rien par rapport au début de la formation je postule pour opérateur de maintenance en énergie électrique Merci d'avance
JC67400 Publication: 20 février 2012 Publication: 20 février 2012 Salut, je suis dans le même cas que toi, c'est le noir total, je suis du secteur Strasbourg, je ne sais pas quand est-ce qu'il y aura une formation, je ne sais pas combien de temps à l'avance tu es prévenu (problème de préavis...). Tu es de quel secteur? Ma visite médicale est prévue au 05-03-12
Messages recommandés