katamiaw Publication: 24 janvier 2012 Partager Publication: 24 janvier 2012 Question: FAC + CA + CA + Dispo On est à dispo à quelle heure ? En référence à quel règlement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 janvier 2012 Partager Publication: 24 janvier 2012 Salut ! Pour tout ce qui concerne les congés, le réglement est le RH0143 (mâtiné de RH0077 pour tout ce qui concerne les repos du roulement). Et comme ça, je dirais que tu es bon à FS+14h ou FS+repos du rlt et au plus tôt 00h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 24 janvier 2012 Correction: inut + CA + CA + Dispo donc dispo à 00h00 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada76 Publication: 24 janvier 2012 Partager Publication: 24 janvier 2012 Il me semble que c'est fs+48h après en cas de dispo je dirait aussi à 00h00... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 janvier 2012 Partager Publication: 24 janvier 2012 Correction: inut + CA + CA + Dispo donc dispo à 00h00 ? Je pense aussi dispo à 0H00 vu que tu es inut avant tes CA, puisque les CA n'interrompent pas la GPT (trouvé dans le RH0677), et ne sont pas assimilables à un RP, RM ou RF (trouvé dans le RH0077), qui te rendraient utilisable à partir de 6H00 seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés