Invité cheminotdunord Publication: 21 février 2006 Partager Publication: 21 février 2006 (modifié) Bonjour à tous, Habitant dans les Ardennes je m'intéresse bcp à mon département au niveau ferroviaire. J'aimerais donc voir les anciennes compositons des trains qui circulaient entre 1960 & 1980 dans les Ardennes, et plus précisement sur Charleville, Mohon, Givet pour les comparer avec celles d'aujourd'hui. Pourriez vous me faire parvenir ces photos (si vous en avez) ??? Cordialement, Simon okok Modifié 21 février 2006 par cheminotdunord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René STEINER Publication: 22 février 2006 Partager Publication: 22 février 2006 (modifié) Bonjour cheminotdunord, bonjour à toutes et à tous, Pour trouver de images de chemin de fer des Ardennes, je pense qu'il faut chercher dans nos archives: les anciens numéros de notre revue: Chemins de Fer Régionaux et Urbains, le lien est dans ma signature. Pour toute question, message en privé à l'adresse suivante: xxxxxxx@free.fr A bientôt et bons rails. René STEINER Mulhouse Modifie par KM315 pour eviter le spam , contacter Mr Steiner par Message prive pour avoir son mail Modifié 22 février 2006 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés