lizou Publication: 25 janvier 2012 Publication: 25 janvier 2012 Bonsoir, J'ai raté ma formation d'aiguilleur Garde et j'ai également réalisé que ce métier ne me convenait pas !! Quelle est la suite des évènements ? Licenciement ? Il y a-t-il des possibilités de reclassement dans l'administratif ou vers l'escale ?!! Merci de vos conseils
kerguel Publication: 25 janvier 2012 Publication: 25 janvier 2012 Bonsoir, J'ai raté ma formation d'aiguilleur Garde et j'ai également réalisé que ce métier ne me convenait pas !! Quelle est la suite des évènements ? Licenciement ? Il y a-t-il des possibilités de reclassement dans l'administratif ou vers l'escale ?!! Merci de vos conseils Ton sort ne sera pas statué sur ce forum. Il faut que tu te rapproches de ton dirigeant. Si tu as échoué par manque de travail personnel le licenciement est tout de même à craindre.
lizou Publication: 25 janvier 2012 Auteur Publication: 25 janvier 2012 Oui je comprends, je voulais juste savoir la procédure concernant mon cas car on ne m'as pas expliqué ! Je n'ai pas échoué par manque de travail, je dirais plus une incompréhension et un stress à l'examen oral !
lizou Publication: 25 janvier 2012 Auteur Publication: 25 janvier 2012 Merci pour ces renseignements toutefois !
CRL COOL Publication: 25 janvier 2012 Publication: 25 janvier 2012 Es tu commisionné? Auquel cas un reclassment est envisageable. Sinon.......................
lesmotsnoirs Publication: 25 janvier 2012 Publication: 25 janvier 2012 Postuler à l'aiguillage ce n'est pas postuler à la sncf en général. Si ce métier ne te convient pas, comme tu le dis, et bien ne reste pas. Rechercher une redirection vers escale ou administratif va être compliqué.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant