Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TEST DES 4 RONDS


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

J AI SUIVI LE CURSUS DE RECRUTEMENT POUR INTEGRER LA SNCF EN TANT QUE OPERATEUR DE MAINTENANCE DES VOIES.

LE MATIN APTITUDE MEDICALE AUCUN SOUCIS HEUREUSEMENT

PAR LA SUITE, TEST DE MANIVELLE OK, ENTRETIEN PSY OK, TEST PSYCHOTECHNIQUE OK, QUESTIONNAIRE PERSONALITé OK

MAIS SOUCIS AVEC LE TEST DES 4 RONDS J AI PERDU LE FIL UN MOMENT MAIS JE ME SUIS BIEN REMIS DEDANS

LA PSY A VOULU ME LE REFAIRE PASSER POUR AMELIORER MES RESULTATS CATASTROPHE DU AU STRESS JE PENSE.

EN PARTANT ELLE M AS DIS QU ELLE NE POUVAIT PAS ME DIRE OK CAR SOUCIS SUR LE TEST ET QU IL FALLAIT QU ELLE CONSERTE

SA COLLEGUE ET SURMENT PARIS .........

MERCI DE ME DIRE SI CE TEST EST ELIMINATOIRE CAR JE SERAI DECU D ETRE RECALLER SI PRET DU BUT

AI JE UN RECOURS

MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais éviter de hurler (le message tout en majuscule biiiiih)

ensuite : la résistance au stress fait partie des conditions indispensables pour exercer certains métiers...

on juge aussi les candidats là-dessus (de même que dans certains concours internes)

si c'est éliminatoire (ce que je ne sais pas) tu n'as pas beaucoup de recours malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un écrant d'ordi, les rond de couleur rouge ou jaune apparaissent dans les angles, tu clic à gauche pour les rouges, à droite pour les jaunes ( w o u a r f! sans alusions ), plus tu répond vite, plus le jeu s'accélère.

ok ,jamais fait ce test ,heureusement , j'aurai toujours appuyé sur le jaune......va comprendre ..

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,jamais fait ce test ,heureusement , j'aurai toujours appuyé sur le jaune......va comprendre ..

Si vous voyez 4 bouteilles de jaune identiques, tapez 1

Si vous voyez 4 bouteilles de tailles diférentes, tapez 2

Si vous voyez 4 bouteilles de vin rouge, tapez 3

Si vous voyez les 4 frères Daltons, tapez 4

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour les majuscules

tjs le stress quelqu un pourrais me dire s il a deja entendu parler d un recalé suite a ce test

merci

jamais entendu parlé, mais justement, ne stress pas trop sur le sujet, si il n'y a que cet atelier que tu as foiré, peut être une chance que l'aventure continue pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.