ADC01 Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 J'ai envoyé mon CV .... C'est pas toi, là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 (modifié) Heu , avec le pedigree militaire , peu de chance , vvohaurf ! Déjà que je trouvait que ma loc avait trop de "boutons " alors imagine un avion .... :Smiley_53: Modifié 9 février 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Les avions ont de moins en moins de boutons, de pendules... L'ére des Ordis et du Glass Cockpit est là....Tu connais l'informatique, alors tu "connais" l'avion.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Heu , avec le pedigree militaire , peu de chance , vvohaurf ! Déjà que je trouvait que ma loc avait trop de "boutons " alors imagine un avion .... Et ton vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Heu , avec le pedigree militaire , peu de chance , vvohaurf ! Déjà que je trouvait que ma loc avait trop de "boutons " alors imagine un avion .... Visite guidée du cockpit d'un A380 http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Visite guidée du cockpit d'un A380 http://www.gillesvid...no/cockpit1.htm Mais , on ne voit pas les rails ... :jesuisdehors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 génial cette vue ! à quoi servent les poignées sous les fenêtres latérales ? le train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 génial cette vue ! à quoi servent les poignées sous les fenêtres latérales ? le train ? Le siège éjectable? :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 génial cette vue ! à quoi servent les poignées sous les fenêtres latérales ? le train ? La chasse d'eau ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 génial cette vue ! à quoi servent les poignées sous les fenêtres latérales ? le train ? Commande directionnelle de la roulette avant je crois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés