tarci Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Bonjour, quelqu'un aurait-il des ETL perso bien faite en format pdf ou autre sur la ligne D et R (nouvellement muté sur PNO, ça me faciliterait la tâche) Mon email ***** , je suis preneur de tout. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Bonjour, J'ai modifié ton message pour ne pas faire apparaitre l'adresse mail. Si certains membres voudront te contacter, ils le feront par message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Salut ! Des ETL de la ligne D traînent dans tous les dépots de la ligne, il suffit de demander (j'en connais au moins 3 modèles différents dont celui que j'ai utilisé). Va voir tes chefs, ils doivent forcément avoir quelque chose en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 La ligne R à PNO ? C'est dans les nouveaux roulements de 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 La ligne R à PNO ? C'est dans les nouveaux roulements de 2012 ? Faut te tenir au courant Géant tss tss :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 'va falloir que je vérifie que la feuille de Bretigny (ligne C) ne m'ait pas collé de la ligne K pour demain alors :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 'va falloir que je vérifie que la feuille de Bretigny (ligne C) ne m'ait pas collé de la ligne K pour demain alors Mieux vaut être prudent !!! Mais bon rien d'insurmontable tant que tu as tes ETL persos bien faites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 1 février 2012 Partager Publication: 1 février 2012 ligne C, ligne C n'aurai tu pas ce pilote automatique dont nous parlions sur ce forum il y a peu ? N'ai aucune crainte il à ete probablement adapté la la ligne K dans la nuit pour ta JS..... (nan je ne sortirai pas ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés