Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

quelqu'un aurait-il des ETL perso bien faite en format pdf ou autre sur la ligne D et R (nouvellement muté sur PNO, ça me faciliterait la tâche)

Mon email ***** , je suis preneur de tout.

Merci d'avance !

Publication:

Bonjour,

J'ai modifié ton message pour ne pas faire apparaitre l'adresse mail.

Si certains membres voudront te contacter, ils le feront par message privé.

Publication:

Salut !

Des ETL de la ligne D traînent dans tous les dépots de la ligne, il suffit de demander (j'en connais au moins 3 modèles différents dont celui que j'ai utilisé).

Va voir tes chefs, ils doivent forcément avoir quelque chose en magasin.

Publication:

La ligne R à PNO ? C'est dans les nouveaux roulements de 2012 ?

Faut te tenir au courant Géant tss tss

:rolleyes:

Publication:

'va falloir que je vérifie que la feuille de Bretigny (ligne C) ne m'ait pas collé de la ligne K pour demain alors :tongue:

Publication:

'va falloir que je vérifie que la feuille de Bretigny (ligne C) ne m'ait pas collé de la ligne K pour demain alors :tongue:

Mieux vaut être prudent !!! Mais bon rien d'insurmontable tant que tu as tes ETL persos bien faites ^^

Publication:

ligne C, ligne C n'aurai tu pas ce pilote automatique dont nous parlions sur ce forum il y a peu ? N'ai aucune crainte il à ete probablement adapté la la ligne K dans la nuit pour ta JS.....

(nan je ne sortirai pas )

• J'adore 1