ADC01 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Le chomage recule, la preuve. http://www.midilibre.fr/2012/01/31/offre-de-strip-teaseuse-pour-pole-emploi-il-n-y-a-pas-de-probleme,451291.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 (modifié) Je vais aller voir s'il n'y a pas d'offre d'emploi comme "go-go dancer" ou "chippendale", après tout je n'ai que 53 ans moi aussi... Et puis çà me permettrait d'avoir de quoi payer ma tournée à la prochaine revoyure, sans être obligé de conduire à nouveau des trains et pour cela reprendre mes certifications de conducteur à zéro! :Smiley_28: Modifié 31 janvier 2012 par JLChauvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2012 Si t'es bien "conservé", tu as des chances auprés de ces dames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Si t'es bien "conservé", tu as des chances auprés de ces dames. Hé, hé, qui sait? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Je vais aller voir s'il n'y a pas d'offre d'emploi comme "go-go dancer" ou "chippendale", après tout je n'ai que 53 ans moi aussi... Et puis çà me permettrait d'avoir de quoi payer ma tournée à la prochaine revoyure, sans être obligé de conduire à nouveau des trains et pour cela reprendre mes certifications de conducteur à zéro! Je connais un conducteur qui est aussi chippendale. Je te raconterai à la revoyure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2012 Je connais un conducteur qui est aussi chippendale. Je te raconterai à la revoyure. J"en ai entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Oui à la suppression des indémnités en cas de refus d'offre d'emploi! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 J"en ai entendu parler. Concierge à PMP, un beau métier que le mien, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2012 Concierge à PMP, un beau métier que le mien, non? Cumulard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Cumulard ET intérimaire. Le pire du pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 31 janvier 2012 Auteur Partager Publication: 31 janvier 2012 (modifié) Je vais changer de fréquentation si ça continue. Modifié 31 janvier 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Cumulard ET intérimaire. Le pire du pire! Rail interim, sors de ce corps !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Rail interim, sors de ce corps !!!!!!! Caramba! Je suis fait comme un rat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 31 janvier 2012 Partager Publication: 31 janvier 2012 Ca laisse de l'espoir pour arrondir les fins de mois une fois à la retraite.... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés