ADC01 Publication: 1 août 2014 Partager Publication: 1 août 2014 une bien triste nouvelle http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2012/02/03/rer-b-un-cote-d-orien-blesse Oui et alors quoi de neuf dans cet article qui date de 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 1 août 2014 Partager Publication: 1 août 2014 La principale nouvelle c'est que le conducteur est apparemment décédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 août 2014 Partager Publication: 1 août 2014 La principale nouvelle c'est que le conducteur est apparemment décédé.Tu te bases sur un article de Février 2012 pour ça ? Nous avons une source plus récente ici même : En ces fêtes de fin d'année, une pensée pour Serge, qui se remet doucement mais surement. Bonnes Fêtes en famille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Communiqué de l'Etablissement de Paris-Nord. Immense tristesse. "C'est avec beaucoup de tristesse que je vous apprends le décès de Serge BOULEY, ce matin vers 8h, suite à une crise d'épilepsie. Malgré une intervention rapide, les pompiers n'ont pu le réanimer. Les obsèques auront lieu lundi. L'établissement sera représenté." Condoléances à son épouse, qui précisait que malgré tout Serge allait mieux depuis quelques temps. La vie en a décidé autrement. Adieu Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 (modifié) Communiqué de l'Etablissement de Paris-Nord. Immense tristesse. "C'est avec beaucoup de tristesse que je vous apprends le décès de Serge BOULEY, ce matin vers 8h, suite à une crise d'épilepsie. Malgré une intervention rapide, les pompiers n'ont pu le réanimer. Les obsèques auront lieu lundi. L'établissement sera représenté." Condoléances à son épouse, qui précisait que malgré tout Serge allait mieux depuis quelques temps. La vie en a décidé autrement. Adieu Serge. Bonjour, Bien triste nouvelle. Peux-tu nous donner la date du décès stp ?, et la date du communiqué. Modifié 2 août 2014 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Le 1 er Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Le 1 er Août. Merci ! Donc, les obsèques auront lieu le lundi 04 août 2014 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Condoléances à la famille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Oui et alors quoi de neuf dans cet article qui date de 2012 ? Scusez moi j'ai bugué apparement effectivement c'etait pour annoncer son décé il aurai apparement succombé à une crise d'épilepsie une grosse pensée pour sa famille et ses proches Désolé pour le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Et merde... Condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Condoléances et soutien à sa famille, amis, ses proches et ses collègues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Voilà une bien triste nouvelle... Courage aux proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Mes condoléances et courage aux proches ! On pense à eux. En apparté, c'est assez Etonnant mais aucun des médias ne parlent ou n'a parlé de ces incidents à ma connaissance... M'enfin, le plus important est que l'on pense à lui et à ses proches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Mes condoléances et courage aux proches ! On pense à eux. En apparté, c'est assez Etonnant mais aucun des médias ne parlent ou n'a parlé de ces incidents à ma connaissance... M'enfin, le plus important est que l'on pense à lui et à ses proches ! Pourtant les médias en on parlé de cet accident à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou-78 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Merde...Sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 partir a la cinquantaine c'est bien triste, vraiment triste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Sincères condoléances à tous ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Bien triste. mes condoléances à ses proches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Condoléances.. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 (modifié) Mes condoleances à ses proches. Modifié 2 août 2014 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés