assouan Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Salut J’imprime demain matin et mise dans le livre de soutient. On pourrait mettre avec : les cheminots de tous services et non cheminots, présent sur le Web des cheminots, te souhaitent un prompt rétablissement. ( si quelqu'un d'autre veut changer la phrase, no soucis ) Elle est très bien ta phrase !!! (Tom : pas de "grades" - modérateurs tout ça - simple et efficace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0M Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 @Assouan : tu as raison il n'y a aucun intérêt et le but est juste de montrer le soutien de la communauté. Pis pour la phrase je la trouve très bien également. Pis comme je disais y'aurait autant de versions que de membres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Dac, je corrige le l et c en majuscules ( Le Web du Cheminot ) et le s à présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 salut a t'on des news recentes de la santé de notre collegue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Oui; apparemment il reconnait les personnes de son entourage, ce sont de très bons signes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 avril 2012 Partager Publication: 13 avril 2012 excellent !!! :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 avril 2012 Partager Publication: 13 avril 2012 J'espere sincèrement que la boite saura honorer cet agent.... Pensées pour lui et ses proches... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 avril 2012 Partager Publication: 13 avril 2012 J'espere sincèrement que la boite saura honorer cet agent.... Pensées pour lui et ses proches... Je ne peux qu'approuver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 avril 2012 Partager Publication: 13 avril 2012 Espèrons qu'on ne lui tienne pas rigueur de ne pas avoir rendu son BS à temps... :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 avril 2012 Partager Publication: 13 avril 2012 Espèrons qu'on ne lui tienne pas rigueur de ne pas avoir rendu son BS à temps... :Smiley_58: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Je ne sais si ça me fait rire, moi... OUI, pour le rétablissement de ce collègue... Pour la reconnaissance de la boîte, c'est pas de rire que j'ai envie, mais de dégueuler trippes et boyaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Pas d'accord avec toi Technicentre, pour la reconnaissance de la boite. Visiblement, des nouvelles sont données aux collègues de Paris Nord (Sinon Bernytoux ne pourrait pas les transmettre ici). Ensuite, qu'est-ce que la boite doit faire selon toi ? Une grosse opération de comm', avec passage au 20h et tout et tout pour montrer qu'elle fait quelque chose, alors que la famille a demandé de la discrétion ? Peut être que la boite ne montre aucune reconnaissance, je n'en sais rien. Mais si au contraire elle le fait, ce doit être envers la famille, pas envers nous. Et on n'a pas spécialement besoin d'être mis au courant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Oui; apparemment il reconnait les personnes de son entourage, ce sont de très bons signes. Vu ce qu'il lui est arrivé, et les conséquences physiques, en effet ce sont de bonnes nouvelles ! Cela va prendre beaucoup de temps pour qu'il s'en remette : à nous d'être nombreux et proches à suivre son rétablissement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 14 avril 2012 Partager Publication: 14 avril 2012 Pas d'accord avec toi Technicentre, pour la reconnaissance de la boite. Visiblement, des nouvelles sont données aux collègues de Paris Nord (Sinon Bernytoux ne pourrait pas les transmettre ici). Ensuite, qu'est-ce que la boite doit faire selon toi ? Une grosse opération de comm', avec passage au 20h et tout et tout pour montrer qu'elle fait quelque chose, alors que la famille a demandé de la discrétion ? Peut être que la boite ne montre aucune reconnaissance, je n'en sais rien. Mais si au contraire elle le fait, ce doit être envers la famille, pas envers nous. Et on n'a pas spécialement besoin d'être mis au courant. Oui, tu as raison... Mon environement professionnel me pousse tellement vers le beau en ce moment, que je commence à déformer tout en ce moment... Mille excuses pour ce message un peu trop défaissiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 22 avril 2012 Partager Publication: 22 avril 2012 (modifié) La famille de Serge a bien reçu le message de soutien ( et transmis ) des forumeurs du Web du Cheminot ( inclus dans le cahier de soutien à Serge ) et tiens à vous remercier et a été très touché par ce message. Modifié 22 avril 2012 par Bernytoux 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 Salut ! Aux dernières nouvelles, Serge a été transféré à Dijon il y a quelques jours ; c'est plutôt une bonne nouvelle. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 "Alors continue, Men, on t'attends de pieds fermes" comme disent mes jeunes collègues... ça ferait une chouette revoyure autour de lui si il accepte et si il le peut... So long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 Slt Comme l'a dit Roukmoute, Serge est dans son pays et a commencé sa rééducation dans un centre et sa santé s'améliore nettement. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Des nouvelles de Serge, qui continue ses séances au centre de rééducation près de Dijon. Son état de santé s’améliore de façon constante. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 juillet 2012 Partager Publication: 15 juillet 2012 Enfin une bonne nouvelle... YES... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Une bonne nouvelle en suivant une autre, notre collègue a pu passer ce dimanche dernier chez lui en famille. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Une bonne nouvelle en suivant une autre, notre collègue a pu passer ce dimanche dernier chez lui en famille. Je dirais même plus, trés, trés bonne nouvelle pour lui et sa famille qui a due être heureuse de le revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 27 octobre 2012 Partager Publication: 27 octobre 2012 Quelqu'un a des nouvelles ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 27 octobre 2012 Partager Publication: 27 octobre 2012 Quelqu'un a des nouvelles ? je me posé la même questions y'a 2/3 jours ! des nouvelles du collègues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés