nobodyuse Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Info ou Intox ! En tous cas si c'est la strict vérité c'est purement scandaleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Info ou Intox ! En tous cas si c'est la strict vérité c'est purement scandaleux ! Tout à fait et tout autant scandaleux, si c'est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Grâce à une alerte sur le web, j'ai trouvé cette très mauvaise nouvelle, notre collègue serait mort sur le coup : http://www.lutte-ouv...-ligne-b-du-rer Comment la direction pourrait cacher la mort d'un agent à ses collègues, au CHSCT, à l'inspection du travail ? Il faut vraiment croire que tout le monde est complice, syndicats compris ? Faut arrêter le délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 (modifié) Par respect pour lui et sa famille, il serait de bon ton de ne pas polémiquer sur ce sujet. Merci Modifié 10 février 2012 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 (modifié) Grâce à une alerte sur le web, j'ai trouvé cette très mauvaise nouvelle, notre collègue serait mort sur le coup : http://www.lutte-ouv...-ligne-b-du-rer J'ai trouvé aussi l'information sur le site web de Lutte Ouvrière. Les commentaires sont à éviter, par respect pour la famille ! Modifié 10 février 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Grâce à une alerte sur le web, j'ai trouvé cette très mauvaise nouvelle, notre collègue serait mort sur le coup : http://www.lutte-ouv...-ligne-b-du-rer Attendons d'en savoir plus, mais si cette information est confirmée... attention aux dégâts! Merde, j'y crois pas, qu'ils auraient pu oser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 C'est étonnant quand même.... l'info est à vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 C'est étonnant quand même.... l'info est à vérifier... Tout à fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Salut ! Une chose est sure, le collègue n'est pas "mort sur le coup". Un collègue de mon UP va le visiter régulièrement (aidé en cela par l'entreprise, d'ailleurs). Au sujet de ce communiqué, je vais vomir et je reviens. beurk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Salut ! Une chose est sure, le collègue n'est pas "mort sur le coup". Un collègue de mon UP va le visiter régulièrement (aidé en cela par l'entreprise, d'ailleurs). Au sujet de ce communiqué, je vais vomir et je reviens. Et PS qui n'a pas d'importance (mais au point où on en est...) :ce n'était pas sur la ligne B, mais sur la K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 (modifié) Par respect pour notre collègue, ses proches, ses amis et ses collègues de Paris Nord et de Dijon, pas de ragots, et surtout pas d'infos non vérifiées SVP Modifié 11 février 2012 par CRL COOL 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Merci d'avoir rectifié le tir. C'est quand même très curieux, c'est la troisième fois en dix jour que je vois ce genre d'information ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 (modifié) Au sujet de ce communiqué, je vais vomir et je reviens. C'est en effet franchement dégueulasse de se servir d'un accident dramatique pour inventer de toutes pièces un soi-disant complot de la direction, même s'il s'agit plus probablement d'une bêtise (une personne a entendu cette thèse et a cru bon de la publier sur le web) que d'une volonté délibérée de désinformer. Le communiqué en question a d'ailleurs disparu du site de Lutte Ouvrière Modifié 10 février 2012 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Et PS qui n'a pas d'importance (mais au point où on en est...) :ce n'était pas sur la ligne B, mais sur la K. D'où le fait que le matériel accidenté soit une 6100, ce qui était un peu surprenant pour la ligne B. Dans ce cas on pourrait modifier le titre de ce fil de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Au sujet de ce communiqué, je vais vomir et je reviens. +1 Personne ne doit instrumentaliser cet accident, et surtout pas de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 D'où le fait que le matériel accidenté soit une 6100, ce qui était un peu surprenant pour la ligne B. Dans ce cas on pourrait modifier le titre de ce fil de discussion. Sujet renommé. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 Grâce à une alerte sur le web, j'ai trouvé cette très mauvaise nouvelle, notre collègue serait mort sur le coup : http://www.lutte-ouv...-ligne-b-du-rer Le message a disparu ! Sans doute une erreur ou une mauvaise blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 Le message a disparu ! Sans doute une erreur ou une mauvaise blague C'est pas le genre "d'humour" que j'apprécie..... mais alors pas du tout. cartonrouge 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 A force d’écouter "radio-sacoche" on fini par raconter n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 c'est à gerber ce genre d'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 Je suis pris par d'autres préoccupations en ce moment, donc, je néglige le forum en ce moment... Je souhaite de tout coeur que ce collègue va être sorti d'affaire le plus vite possible et qu'il va s'en sortir avec le moins de séquelles possible... Je pense à lui mais aussi à ses proches, familles et collègues... Encore une fois, je suis assourdis par le silence de l'entreprise... L.O.... Tout un programme... Pour moi, ils sont au même niveau que le figaro... Ou le FN qui est aussi un adepte du "complot international"... Pauvre victime qui se retrouve perdu littéralement corps et âme au milieu de cette campagne aux relents politiques si prononcés... Sale période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 Encore une fois, je suis assourdis par le silence de l'entreprise... Sa femme a demandé qu'il ne soit plus rien communiqué, c'est pour ça que la direction ne dit plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levdav Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 (modifié) pour faire écho, à la présence en cabine de deux personnes : sur St Lazare début décembre, une voyageuse descend du train en marche, elle se retrouve coincée entre le quai et la rame, le "deuxième" en cabine la tète à l'extérieur tape l'urgence ! comme sur le quai le chef de service demande l'arrêt d'urgence. malgré des contusions, rien de dramatique pour la voyageuse. pour le choc avec un isolateur : y a t il des informations sur la situation médicale de la victime ? selon ce que l'on peut dire. des témoignages de quelqu'un ayant vu des photos pour l'enquête, font craindre une situation assez lourde. que la médecine donne le meilleur d'elle ... avez vous déjà entendu des soucis d'accrochage d'isolateur ? Modifié 12 février 2012 par levdav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zex Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 avez vous déjà entendu des soucis d'accrochage d'isolateur ? Un conducteur lorrain m'avait racconté un incident similaire il y a longtemps, mais lui l'ayant vu venir, a pu éviter d'être blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 bonsoir le premier tué par un objet pendu (volontairement )c'était 1979 ou 1980 ,un crru de bobigny sur un Z6400 paris nord / roissy au pont entre la Courneuve et le bourget. c'est ce qui a "provoqué" (aprés un mouvement de gréve la mise en place des protections verticales sur les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant