CRL COOL Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Communiqué ; " ...L’état de santé de notre collègue s’est amélioré par rapport à vendredi 9 mars. Son infection est en cours de traitement. Il est toujours sous grande surveillance médicale...." En off, il s'était chopé un stafilocoque (les médecins s'y attendaient), il est ressorti du coma. Merci pour les infos.... Petite question: Sur l'Antenne PNO/PNB, est-ce que quelquechose est organisé pour lui faire parvenir des messages de soutien. Si tel est le cas, je pense qu'on serait pas mal ici à souhaiter lui en envoyer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Oui, je vais me renseigner. Je sais qu'un collègue proche va le voir. Voir peut être pour imprimer ce fil et lui faire parvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Sur que ça nous ferait plaisir de pouvoir lui faire part que nous pensons à lui... ça sert à ça l'esprit "entreprise"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lao She Publication: 15 mars 2012 Partager Publication: 15 mars 2012 Oui, je vais me renseigner. Je sais qu'un collègue proche va le voir. Voir peut être pour imprimer ce fil et lui faire parvenir. Sincèrement, imprimer l'intégralité de ce fil ne me semble pas une bonne idée. Je partage avec tous ceux qui l'ont exprimé de la compassion pour notre camarade blessé. Et je souhaite qu'il s'en sorte. Mais je souhaite aussi qu'un tel accident ne reproduise pas. Et il ne s'agit pas "d'instrumentaliser" cet accident. Il s'agit de faire toute la lumière sur l'enchaînement de causes qui a aboutit à ce que cet isolateur pénètre brutalement dans la cabine de ce train venant blessé gravement notre camarade conducteur. Toute mon expérience, toute ma culture en partie ferroviaire, font que je ne crois pas à la fatalité. Je crois à l'analyse précise, circonstanciée, contradictoire des accidents. Bien sûr il y a des institutions pour cela, CHS/CT, BEATT, etc. Mais en en juger par l'émotion que suscite cet accident sur ce site ou à l'extérieur, à en juger par l'intérêt exprimé ici pour la recherche de solutions, cette affaire concerne tous les cheminots. Matériel, voie, caténaire, conducteur, etc. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Je penses egalement que ce n'est pas une bonne idee, il serait preferable de creer un nouveau sujet de message de soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernytoux Publication: 16 mars 2012 Partager Publication: 16 mars 2012 Pas le fil en entier, juste les messages de soutiens. Il y a un cahier pour inscrire son soutient au collègue à la commande de PNO, il est possible de mettre une copie dans celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Pas le fil en entier, juste les messages de soutiens. Il y a un cahier pour inscrire son soutient au collègue à la commande de PNO, il est possible de mettre une copie dans celui-ci. OK! Si l'idée vous va, on peut faire comme pour la revoyure: une liste des personnes souhaitant apporter leur soutien et leurs voeux de rétablissement à Serge. On peut se laisser une bonne semaine de façon à ce que chacun ait le temps d'ajouter son nom. Si tu es d'accord, Bernard, tu pourras ajouter cette liste avec une petite phrase d'accompagnement au cahier d'émargement à l'antenne, du style: Les membres suivant du Web du cheminot apportent leur soutien à Serge: Je commence, donc: CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 CRL COOL Aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 (modifié) Natman CRL COOL Aldo 500 Modifié 17 mars 2012 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 (modifié) CRL COOL Aldo500 Natman Adc01 Arlanda Express Modifié 17 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlanda express Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Je ne suis ni CRL, ni SNCF, ni même cheminot, mais, si vous le permettez, ajoutez mon pseudo également dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Je ne suis ni CRL, ni SNCF, ni même cheminot, mais, si vous le permettez, ajoutez mon pseudo également dans la liste. Bien sur!!! Cà ne pose aucun soucis! CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobodyuse Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 (modifié) CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 nobodyuse j'en suis bien entendu ! Modifié 17 mars 2012 par CRL COOL liste modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 (modifié) CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 nobodyuse Technicentre Modifié 17 mars 2012 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 nobodyuse Technicentre _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 nobodyuse Technicentre _Nox_ Inharime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Bonne idée : CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 nobodyuse Technicentre _Nox_ Inharime Nipou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv.marliere Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Bonjour à vous tous, je ne suis pas cheminot, mais passionné du rail depuis mon enfance. Permettez moi de m'associer à vous pour souhaiter bon rétablissement à votre collègue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Très bonne idée!: CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 nobodyuse Technicentre _Nox_ Inharime Nipou Olihqt stephou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lao She Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Tu peux ajouter : Lao She Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 Et CC 72041. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 nobodyuse Technicentre _Nox_ Inharime Nipou Olihqt stephou29 Lao She CC 72041 Assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 nobodyuse Technicentre _Nox_ Inharime Nipou Olihqt rv.marliere stephou29 Lao She CC 72041 Assouan Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 mars 2012 Partager Publication: 18 mars 2012 CRL COOL Aldo500 Natman ADC01 Arlanda Express Ae 8/14 nobodyuse Technicentre _Nox_ Inharime Nipou Olihqt rv.marliere stephou29 Lao She CC 72041 Assouan Gom Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés