ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 si quelqu'un peut fusionner les deux sujets, ça m'éviterait de tout retaper, merci J'ai fait un signalement pour demander la fusion des 2 sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Si le premier wagon est passé sous la loc de remorque, il me semble évident que le train, n'a pas été freiné. au moment du choc. On en parle tous les jours, le réseau est saturé, ils ont voulu tenter de mettre le plus de trains possible par canton !!! Un peu comme la Grande Ceinture lorsqu'il y avait du Fret encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Ou peut etre ont ils tenté des économies d'energie, (ECR en electrique et, Colas en mazout) Grenelle de l'environnement oblige !!! Ils ont fait une pousse par l'arrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Ou peut etre ont ils tenté des économies d'energie, (ECR en electrique et, Colas en mazout) Grenelle de l'environnement oblige !!! Ils ont fait une pousse par l'arrière !!! Tu veux pousser comment autrement que par l'arrière ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 J'ai fait un signalement pour demander la fusion des 2 sujets. Sujets fusionnés ici, cette affaire concernant aussi bien ECR que Colas Rail... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Tu veux pousser comment autrement que par l'arrière ? Mr ADC est en mode La Palisse ce soir !!! c'est de bonne guerre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Mr ADC est en mode La Palisse ce soir !!! c'est de bonne guerre !!! Ou peut etre ont ils tenté des économies d'energie, (ECR en electrique et, Colas en mazout) Grenelle de l'environnement oblige !!! Ils ont fait une pousse par l'arrière !!! Je regrette c'est toi qui l'a écrit en premier, j'ai seulement relevé la lapalissade, non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUPELAIN Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Chouette, je vais demander 2 jours de ré étude de ligne Paris-Bordeaux, car je ne connais pas cet établissement, vite chef, c'est urgent. c'est ballot. La gare porte bien le nom de Port de Piles, mais est dans la commune, le département et la région voisine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Et de plus La celle Saint Avant s'écrie avec un "a". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUPELAIN Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Au sujet de la BB27115, le conducteur a eu chaud, une barre de fer provenant de la caisse mobile du wagon, est encastrée dans le pare brise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUPELAIN Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Et de plus La celle Saint Avant s'écrie avec un "a". oups ! (et s'écrit avec un T) :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 La gare porte bien le nom de Port de Piles, mais est dans la commune, le département et la région voisine. ,Sur mes documents, c'est écrit Port de Piles, dons il s'agit de l'établissement de Port de Piles, si il faut vérifier la situation géographique de tous les établissements SNCF, on n'est pas couché, mais merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Au sujet de la BB27115, le conducteur a eu chaud, une barre de fer provenant de la caisse mobile du wagon, est encastrée dans le pare brise. Parcequ'en plus, il conduisait cabine arrière ??? plus dur dans ce cas....)))lol Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 (modifié) Parcequ'en plus, il conduisait cabine arrière ??? plus dur dans ce cas....)))lol Fabrice Comme Martin, dans Cars... Tout aux rétros ! Dommage que je ne trouve pas de vidéo pour illustrer, ça égaierait un peu le sujet Edit : à partir de la 4e minute ! Gom Modifié 4 février 2012 par gomen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Parcequ'en plus, il conduisait cabine arrière ??? plus dur dans ce cas....)))lol Fabrice je comprend mieux les causes de cette collision, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Au sujet de la BB27115, le conducteur a eu chaud, une barre de fer provenant de la caisse mobile du wagon, est encastrée dans le pare brise. Il faudrait peut être lire de sujet avant de faire des affirmations fantaisistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUPELAIN Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Le nom des gares, c'est une vieille histoire (politique) on ajoutait souvent le nom de la commune voisine pour ménager les susceptibilités ... La loco : Le wagon : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUPELAIN Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Il faudrait peut être lire de sujet avant de faire des affirmations fantaisistes. Je ne vois pas du tout ce qui est fantaisiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Le mécano était dans l'autre cabine que celle dont la vitre frontale est traversée par la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Il etait en commande de secours du graduateur, et lors du carton la barre de liaison facon 25100, est passée au travers du pare brise !!! Z'etes nounouilles des fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 N'empeche qu'il y a du sang sur les tampons !!!! :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUPELAIN Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Oui en effet, j'ai raisonné à l'envers. Donc côté conducteur, la loc n'a pas grand chose de visible, si ce n'est la traverse et les tampons un peu relevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Il etait en commande de secours du graduateur, et lors du carton la barre de liaison facon 25100, est passée au travers du pare brise !!! Z'etes nounouilles des fois !!!! J'ai connu la commande de secours sur les 9200 avec le répétiteur de crans, sacré usine à gaz, cependant ce dispositif, avec les multiples renvois d'angles, du sacré travail d'ajusteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 J'ai connu la commande de secours sur les 9200 avec le répétiteur de crans, sacré usine à gaz, cependant ce dispositif, avec les multiples renvois d'angles, du sacré travail d'ajusteur. Et fonctionnait parfaitement en plus !!! Pffff encore du gachis, les locs refaites a neufs, peintes en vert (y'avait promo sur cette couleur)... Et hop quelques mois après direction Epernay pour découpe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUPELAIN Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 N'empeche qu'il y a du sang sur les tampons !!!! C'est de la mort aux rats, enfin le traitement des semences présentes dans la caisse mobile (sacs PIONEER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant