Pascal 45 Publication: 2 février 2012 Auteur Partager Publication: 2 février 2012 Merci pour la photo Floboss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 La formule m'a choqué aussi ! Il était plus simple de citer les deux EF ! ... ça fait un peu gamin : " C'est pas moi, c'est l'autre ! ". VFLI et Naviland !!! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 On peut voir que Colas fait aussi dans le transport combiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Oula, la 27000 a bobo !!! Une 27000 en moins dans l'inventaire Akiem..... Mode provoc : Allez Willy Colin, demande a tes usagers de ne pas payer l'abonnement !!!! Allez Me Metaxas, ya de la veuve et de l'orphelin a défendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 il y avait du verglas aussi là-bas ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Non d'une pipe, je voudrai bien savoir ce qui s'est passé, aprés l'accident d'hier qui a envoyé un collègue à l'hosto et ça aujourd'hui, ça fait peur, je me demande si je ne vais pas changer de métier, et ce n'est pas de l'humour, je parle sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 On peut voir que Colas fait aussi dans le transport combiné. Peut être qu'avec l'inertie et la masse du train, c'est le wagon remorqué par la 27000 que l'on voit et qui est venu s'encastrer sous la loc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 avant de tenter des conclusions hâtives, attendons les résultats de l'enquête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Peut être qu'avec l'inertie et la masse du train, c'est le wagon remorqué par la 27000 que l'on voit et qui est venu s'encastrer sous la loc. C'est aussi ce que je pensai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Peut être qu'avec l'inertie et la masse du train, c'est le wagon remorqué par la 27000 que l'on voit et qui est venu s'encastrer sous la loc. le conteneur serait comme il convient à la Chandeleur, et le boggie arrière de la 27000 serait nettement plus éloigné des rails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 avant de tenter des conclusions hâtives, attendons les résultats de l'enquête... Oui , je suis d'accord aussi , avant de dire que c'est dur de faire de la marche à vue après 11 h de service ........ ?? :rolleyes: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 VFLI ? Oui quand ils étaient en grève .... :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Peut être qu'avec l'inertie et la masse du train, c'est le wagon remorqué par la 27000 que l'on voit et qui est venu s'encastrer sous la loc. C'est une éventualité, en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Il parait que le mécano est indemne, c'est le principal, SNCF ou pas, fautif ou pas. Après le BEA-TT fera son boulot, j'espère que l'EF concerné prendra toutes les mesures qu'il faudra. Sinon, pour le vulgum-pecus, ce sont des trains, donc la SNCF, donc des branleurs de cheminots qui ont encore trouvé un moyen de prendre les usagers en otage... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Sinon, pour le vulgum-pecus, ce sont des trains, donc la SNCF, donc des branleurs de cheminots qui ont encore trouvé un moyen de prendre les usagers en otage... C'est à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Il parait que le mécano est indemne, c'est le principal, SNCF ou pas, fautif ou pas. Après le BEA-TT fera son boulot, j'espère que l'EF concerné prendra toutes les mesures qu'il faudra. Sinon, pour le vulgum-pecus, ce sont des trains, donc la SNCF, donc des branleurs de cheminots qui ont encore trouvé un moyen de prendre les usagers en otage... TU sais tres bien que l'entreprise se déchargera sur son CRL et basta !!! Sauf, si problème technique... Hypothèse non émise encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Tristes journées... l'essentiel étant bien que les degats ne soient que materiels.. Pour le reste, wait and see.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_p Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Si l'accident est lié à un rattrapage alors il y a un problème de cantonnement ? Je sais que certaines lignes sont un peu vieillotes mais de là a ne pas avoir de cantonnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 (modifié) Ca peut arriver mais c'est extrèmement rarissime, surtout en BAL. Les enquêteurs ont déjà les enregistreurs ATESS des machines en leur possession. Modifié 2 février 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 (modifié) Si l'accident est lié à un rattrapage alors il y a un problème de cantonnement ? Je sais que certaines lignes sont un peu vieillotes mais de là a ne pas avoir de cantonnement ! même le BAL peut avoir des ratés : rappelez-vous les rattrapages sur la Bresse ou sur Ambérieu - Lyon... Modifié 2 février 2012 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 bonjour, j'étais de service au pc cette nuit, il s'agit d'un rattrapage suite à un franchissement de sémaphore, le choc a eu lieu à 25km/h en ligne droite, pas d'alerte radio émise, l'adc ecr a déclaré que sa radio était HS. A noter que cet adc a tout d'abord appelé sa direction avant de prévenir la régulation... enquête à suivre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 bonjour, j'étais de service au pc cette nuit, il s'agit d'un rattrapage suite à un franchissement de sémaphore, le choc a eu lieu à 25km/h en ligne droite, pas d'alerte radio émise, l'adc ecr a déclaré que sa radio était HS. A noter que cet adc a tout d'abord appelé sa direction avant de prévenir la régulation... enquête à suivre... J'y crois pas :Smiley_55: :Smiley_55: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2012 Auteur Partager Publication: 2 février 2012 bonjour, j'étais de service au pc cette nuit, il s'agit d'un rattrapage suite à un franchissement de sémaphore, le choc a eu lieu à 25km/h en ligne droite, pas d'alerte radio émise, l'adc ecr a déclaré que sa radio était HS. A noter que cet adc a tout d'abord appelé sa direction avant de prévenir la régulation... enquête à suivre... Merci mario37 pour ton information détaillée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 il faut ajouter qu'il n'y a pas que des ter qui ont été supprimés/retardés en conséquence... des trains fret sncf ont subis le même sort (sur le trafic entre sp et le port de la rochelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 il faut ajouter qu'il n'y a pas que des ter qui ont été supprimés/retardés en conséquence... des trains fret sncf ont subis le même sort (sur le trafic entre sp et le port de la rochelle) Et même des TGV, 8441 supprimé ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant