Pascal 45 Publication: 2 février 2012 Auteur Partager Publication: 2 février 2012 il faut ajouter qu'il n'y a pas que des ter qui ont été supprimés/retardés en conséquence... des trains fret sncf ont subis le même sort (sur le trafic entre sp et le port de la rochelle) ... vous faites de la VUT sur le secteur, ou de l'PCS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 J'y crois pas :Smiley_55: :Smiley_55: As t-il confondu "portable " et "radio " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 (modifié) ... vous faites de la VUT sur le secteur, ou de l'PCS ? St Pierre-Bordeaux est entierement équipé d'IPCS Modifié 2 février 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilidou Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 << marrant >> qu'aucun média n'en parle, eux si prompts à relayer 5 minutes de retard ou autres incidents électriques dûs à la sncf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2012 Auteur Partager Publication: 2 février 2012 St Pierre-Bordeaux est entirement équipé d'IPCS ... ah ok, les circulations sont déjà plus faciles à gérer dans des cas comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 ... ah ok, les circulations sont déjà plus faciles à gérer dans des cas comme ça ! Justement à Maillé il y a un pas d'IPCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2012 Auteur Partager Publication: 2 février 2012 << marrant >> qu'aucun média n'en parle, eux si prompts à relayer 5 minutes de retard ou autres incidents électriques dûs à la sncf .... Remarque, c'est pas plus mal ! Seul, le journal régional "La Nouvelle République" l'a relayé sur son site internet ... et donc demain dans l'édition papier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2012 Auteur Partager Publication: 2 février 2012 Justement à Maillé il y a un pas d'IPCS. Donc des VUT peuvent être organisées alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2012 Auteur Partager Publication: 2 février 2012 << marrant >> qu'aucun média n'en parle, eux si prompts à relayer 5 minutes de retard ou autres incidents électriques dûs à la sncf .... Tu fous la pouasse ! A l'instant, France-Inter aux infos de 16h00 ... en a parlé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Donc des VUT peuvent être organisées alors ! Si c'est en IPCS pourquoi veux tu organiser une VUT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2012 Auteur Partager Publication: 2 février 2012 (modifié) Si c'est en IPCS pourquoi veux tu organiser une VUT ? C'est moi qui déconne, j'ai mal lu ton message ... j'ai pas vu le "un" devant "pas d'IPCS" ! C'est malin ! ... faut que j'aille me coucher ! Modifié 2 février 2012 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 C'est moi qui déconne, j'ai mal lu ton message ... j'ai pas vu le "un" devant "pas d'IPCS" ! C'est malin ! ... faut que j'aille me coucher ! Je m'en doutais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2012 Auteur Partager Publication: 2 février 2012 << marrant >> qu'aucun média n'en parle, eux si prompts à relayer 5 minutes de retard ou autres incidents électriques dûs à la sncf .... Je crois que les médias vont malheureusement en parler, car l' AFP a relayé l'information ... par exemple, voir le site du journal "Le Figaro" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/02/97001-20120202FILWWW00584-centre-trafic-sncf-tres-perturbe.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Merci Mario pour les précisions, ça fait mal ce que tu nous dis !!! on verra la suite de l'enquete.... Sinon cette nuit, les conditions météo étaient mauvaises ??? Brouillard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 pas de brouillard a priori, en non officiel, on pense qu'il roulait probablement à + de 30... et pour faire de l'ipcs il fallait déjà dégager la voie 2 (le wagon accidenté voie 1 engageait le gabarit voie 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 pas de brouillard a priori, en non officiel, on pense qu'il roulait probablement à + de 30... ah ? le BEATT a déjà rendu son rapport ? le tribunal a déjà jugé l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilidou Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Je crois que les médias vont malheureusement en parler, car l' AFP a relayé l'information ... par exemple, voir le site du journal "Le Figaro" : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/02/97001-20120202FILWWW00584-centre-trafic-sncf-tres-perturbe.php Pourquoi " malheureusement " ? Si ça peut faire réfléchir les gens sur la situation actuelle du rail, c'est un plus non ?? Sans s'avancer sur les faits pour le moment inconnus, ça pourrait être une bonne occasion de faire remarquer les réglementations du travail différentes et les conditions de sécurité.... ( attention pour les grincheux j'ai pas dit que c'etait la faute du crl ) Autrement dit de négocier à la hausse les conditions de travail des privés en calquant sur notre réglementation et en parler dans les assises du ferroviaire qu'il y a eu... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Les conditions de circulations étaient mauvaises cette nuit suite à un rail cassé et un transbordement à Villeperdue pas très loin de Maillé. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 février 2012 Auteur Partager Publication: 2 février 2012 Pourquoi " malheureusement " ? Si ça peut faire réfléchir les gens sur la situation actuelle du rail, c'est un plus non ?? Sans s'avancer sur les faits pour le moment inconnus, ça pourrait être une bonne occasion de faire remarquer les réglementations du travail différentes et les conditions de sécurité.... ( attention pour les grincheux j'ai pas dit que c'etait la faute du crl ) Autrement dit de négocier à la hausse les conditions de travail des privés en calquant sur notre réglementation et en parler dans les assises du ferroviaire qu'il y a eu... ...oui, après tout, tu n'as pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 ...oui, après tout, tu n'as pas faux ! A la SNCF tous les conducteurs n'ont pas le meme régime de travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Pourquoi " malheureusement " ? Si ça peut faire réfléchir les gens sur la situation actuelle du rail, c'est un plus non ?? Sans s'avancer sur les faits pour le moment inconnus, ça pourrait être une bonne occasion de faire remarquer les réglementations du travail différentes et les conditions de sécurité.... ( attention pour les grincheux j'ai pas dit que c'etait la faute du crl ) Autrement dit de négocier à la hausse les conditions de travail des privés en calquant sur notre réglementation et en parler dans les assises du ferroviaire qu'il y a eu... Les gouvernants, comme les EF se dechargeront sur le CRL, la règlementation du travail ne sera jamais remise en cause, il y a trop d'argent en jeux !!!! Et puis, VFLI et Naviland n'auraient plus de raison d'etre..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 ah ? le BEATT a déjà rendu son rapport ? le tribunal a déjà jugé l'affaire ? t'as pas lu : "en non officiel, on pense..." autrement dit, c'est juste une opinion, une idée, un questionnement, une hypothèse, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilidou Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Bien sur pour les gouvernants et EF... Mais ça pourrait être une occasion de faire réfléchir les gens sur les choix politiques engagés.... Mais bon je crois que c'est mal parti.... France info tronque déjà son info en seulement 2 trains de fret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Les gouvernants, comme les EF se dechargeront sur le CRL, la règlementation du travail ne sera jamais remise en cause, il y a trop d'argent en jeux !!!! Et puis, VFLI et Naviland n'auraient plus de raison d'etre..... Les CRLM au titre 2 non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanchristophe Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 salut à tous Il s'agit peut être d'une Marche à Vue un peu trop rapide, c'est à dire en dessous de 30kmh mais sans tenir compte de la visibilité devant soi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant