titouma Publication: 2 février 2012 Partager Publication: 2 février 2012 Bonjour à tous, Dans ce sujet je mettrais régulièrement des vidéos de train en Haute-Marne. On commence pas la L4 du côté de Langes: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 10 février 2012 Auteur Partager Publication: 10 février 2012 Voici un court train de l'infra Reims-Chalindrey pris à Foulain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 14 février 2012 Auteur Partager Publication: 14 février 2012 Aujourd'hui c'était spot dans la neige 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 février 2012 Partager Publication: 14 février 2012 Aujourd'hui c'était spot dans la neige Vidéo très sympa.... est que tu peux dire ou tu as filmé STP? Notamment la rame Flirt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouma Publication: 15 février 2012 Auteur Partager Publication: 15 février 2012 Vidéo très sympa.... est que tu peux dire ou tu as filmé STP? Notamment la rame Flirt.... Alors tout d'abord merci du commentaire , et j'ai filmé tout ces trains à la bif L4/L15 de Chaudenay excepté le dernier qui est pris à Maizières-sur-amance. Concernant la flirt, elle effectue des essais entre Toul et Chalindrey à raison d'un A/R par jour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Bonjour! Sympas ces videos! Je découvre ces lieux étant à Langres; pour le moment j'ai seulement testé la gare d'Andilly en Bassigny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 Terrible l'Infra !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés