lestef18 Publication: 2 février 2012 Publication: 2 février 2012 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous , Je suis Agent Contractuel Annexe C ( Prime de Travail+Prime de fin d'année comprise dans le brut ) et me pose une question par rapport à la Prime de Résidence : J'habite Paris et je travaille à l'établissement Ligne C, Gare des Invalides ( donc dans Paris). Ai-je droit à cette prime car je ne l'ai pas vu sur mon salaire de Janvier que je viens de toucher ..... Je précise être nouvel embauché au 12 décembre 2011 dernier. D'avance merci de m'éclairer. Stéphane Modifié 2 février 2012 par lestef18
ADC01 Publication: 2 février 2012 Publication: 2 février 2012 L'intitulé exact est Indemnité de résidence.
lestef18 Publication: 2 février 2012 Auteur Publication: 2 février 2012 (modifié) Merci et désolé pour l'erreur d'intitulé :sleep: Modifié 2 février 2012 par lestef18
kamikaz37 Publication: 8 février 2012 Publication: 8 février 2012 Je crois que depuis la réforme des retraites, l'indemnité de résidence est inclue dans le traitement. A vérifier quand même
ADC01 Publication: 8 février 2012 Publication: 8 février 2012 Je crois que depuis la réforme des retraites, l'indemnité de résidence est inclue dans le traitement. A vérifier quand même Négatif, une partie infime a été intégré dans le traitement seulement.
Messages recommandés