Subway75 Publication: 2 février 2012 Publication: 2 février 2012 Aide sur l’etude cinématique et le principe de fonctionnement MERCI Nouveau Document Microsoft Office Word.pdf
ADC01 Publication: 2 février 2012 Publication: 2 février 2012 Bonjour, merci, au revoir C'est trop demander de nos jours.
Gom Publication: 2 février 2012 Publication: 2 février 2012 J'aime bien son pseudo. Faudrait que je retente le Subway, testé qu'une seule fois... Gom, qui se met à faire du HS :)
Subway75 Publication: 2 février 2012 Auteur Publication: 2 février 2012 Des explications pour eleve en 2er année DUT meca
ADC01 Publication: 2 février 2012 Publication: 2 février 2012 Sujet, verbe, complément Tu ne laisses rien passé, toi.
Gom Publication: 2 février 2012 Publication: 2 février 2012 Phrases requises. STOP. Demande explication. STOP. Un peu de politesse également. STOP. Gom
gody48 Publication: 2 février 2012 Publication: 2 février 2012 bonsoir, tu n'as pas de document d'etude avec ? genre qui explique le fonctionnement general (genre de l'huile rentre quelque part, ca pousse un piston....ou un zigwigwi fait se rapprocher un bidule qui chose le machin ?) sinon, je suis preneur de la vue en coupe sans annotation je pourrais peut etre t'aider un peu, j'ai fait pas mal de construction pdt les etudes !
Subway75 Publication: 2 février 2012 Auteur Publication: 2 février 2012 AHH c"est vrai désolé..Si vous pouvez m'aides ce serai vraiment super merci b1..
Subway75 Publication: 2 février 2012 Auteur Publication: 2 février 2012 D'aprés ce qu'on m'a expliqué l'action se fait sur le levier en rouge sur pieces joint (voir piéce joint) Nouveau Document Microsoft Office Word (2).pdf
NATman Publication: 4 février 2012 Publication: 4 février 2012 ça serai pas le verin qui pousse la porte des chiottes par hasard?
Invité 5121 Publication: 4 février 2012 Publication: 4 février 2012 ça serai pas le verin qui pousse la porte des chiottes par hasard? dis donc, il faudrait pousser fort .... histoire belge .... ça ressemble quand même plus à un bloc-frein ....
NATman Publication: 4 février 2012 Publication: 4 février 2012 dis donc, il faudrait pousser fort .... histoire belge .... ça ressemble quand même plus à un bloc-frein .... Oui oui je me doute que c'est un bloc frein type P60 mais c'etait pour faire de l'humour avec notre membre en DUT...
Invité technicentre Publication: 6 février 2012 Publication: 6 février 2012 (modifié) Et en plus, sauf erreur de ma part, il est même équipé d'un frein d'immobilisation à ressort... Modifié 6 février 2012 par technicentre
Messages recommandés