Cyril83 Publication: 21 mars 2012 Publication: 21 mars 2012 Sa coute 2400€ de remplacer une vitre? Allo allo, Gomen est appelé sur ce sujet... Préjudice = coût du matériel, de la main d'oeuvre, de l'indisponibilité de la rame concernée... 2 400 euros c'est donné finalement. 1
Inspecteur Derrick Publication: 16 avril 2012 Publication: 16 avril 2012 Les gangsters en herbe ont été arrêtés. Suis étonné par la présence d'une vidéo surveillance à bord des trains selon les propos du journaliste. Otez-moi d'un doute, ça n'existe pas encore (peut-être sur le francilien?) ? Salut Je deterre le topic... Oui, il y a de la videosurveillance dans pas mal de matériel maintenant : X73500, TER2NNG, AGC (pour ceux que je connais). Sur les AGC en fonctionnement normal, les caméras ne prennent qu'une image toues les 10 secondes, et elles filment en vitesse réelle une fois que l'ADC a appuyé sur un bouton "video-surveillance" lorsqu'il constate des problèmes à bord de son train. Bienvenue dans le monde merveilleux de l'EAS nonmais
Messages recommandés