CC_72024 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 (modifié) 2 67000 : oui, mais 1 de l'Infra (jaune) et 1 du Fret (verte), ça peut pas le faire locs strictement interdites (enfin je pense) sur les trains de voyageurs. Bonjour les règlements à la *@!, Père UBU et Kafka pas morts. Oui mais sachant que le depôt de Limoges a perdu presque toutes ses locs titulaires depuis plusieurs années, ça n'aide pas en cas de besoin. Modifié 7 février 2012 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 2 67000 : oui, mais 1 de l'Infra (jaune) et 1 du Fret (verte), ça peut pas le faire locs strictement interdites (enfin je pense) sur les trains de voyageurs. Bonjour les règlements à la *@!, Père UBU et Kafka pas morts. Parce qu'elles "appartiennent" à une autre activitée que "voyageurs" ? Mais en s'en fout pour une fois qu'un GM apris ses responsabilités pour limiter la casse, je lui dit bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 7 février 2012 Auteur Partager Publication: 7 février 2012 Il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas : en ce cas pourquoi avoir évacué les voyageurs vers des cars après avoir attelé ces 2 machines ? Restriction ou bête problème de connectique pour assurer le chauffage et l'éclairage de la rame? je pencherais pour la deuxième hypothèse avec la 26000 et les 2 7200 intercalées. Mais effectivement le GM aura tout essayé, mais au moins la voie aura été dégagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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