fred84 Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Bonjour à tous. J'aurai voulu savoir le travail qu'effectue un CRML d'Annemasse. Merci d'avance. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Je t'invite à contacter Matth22 qui était CRML sur AE jusqu'à peu ! Profil de Matth22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred84 Publication: 3 février 2012 Auteur Partager Publication: 3 février 2012 merci.je lui ai envoyé un message en privé. si d'autres ont des infos,je suis preneur! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Salut, Peut etre des infos qui completeront celle de Matthieu 26000 exclusivement Transport d'eau minerale d'evian, de sable et de cailloux Parcours entre 120 et 260 km / jour Dessertes autour d'Annemasse (Perrignier, Viry, Marignier, Sallanches, Evian) Long parcours (Amberieu) BAL/BAPR/BM Double voie, Voie Banalisée, Voie Unique 25000 et 1500 V Les trains Evian <-> Amberieu sont très souvent assurés avec une machine de pousse Voilou A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 (modifié) Et tous les CRML de la région de CR sont tjrs commandés par Ambérieu ? Modifié 4 février 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Oui, mais ca change en Avril je crois (en ce qui concerne la gestion des ADC) Sinon à present nous sommes Autochem et plus DF Sud Est A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred84 Publication: 4 février 2012 Auteur Partager Publication: 4 février 2012 merci pour toutes ses réponses!Mathieu m'avait déja bien eclairé.Le travail a l'air d'etre interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 C'est le cas, il est très intéressant Beaux paysages (surtout le passage à Culoz... humour !), difficultés d'adhérences à gérer en automne, beaucoup de signaux de traction électrique... Et surtout, pour l'époque où j'y étais, peu de temps d'attente. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 C'est le cas, il est très intéressant Beaux paysages (surtout le passage à Culoz... humour !), difficultés d'adhérences à gérer en automne, beaucoup de signaux de traction électrique... Et surtout, pour l'époque où j'y étais, peu de temps d'attente. Gom C'est charmant Culoz... en plus en ce moment il y a du TGV en découpe et des wagons déraillés sur le faisceau ^^' Ah oui au fait Gom depuis que AE-LYZ est passée de VU à Ligne à 1 VB le carré de LYZ dans le sens pair est annoncé seulement par l'Avertissement avant la section de séparation il n'y a plus de Jaune cli : de quoi se faire des frayeurs les premières fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth22 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 (modifié) Et tous les CRML de la région de CR sont tjrs commandés par Ambérieu ? Ils dépendent de l'UT Alpes d'Ambérieu en Bugey mais la prog/commande est assurée par Lyon jusqu'au changement prochain (qui prévoit un nouveau pôle de commande sur Chambéry ?!?) Le dépôt d'Ambérieu a vraiment du soucis à se faire niveau commande... ça sent la suppression de postes :sad: Modifié 4 février 2012 par Matth22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés