PhilPhoto Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Bonjour, J'habite Toulouse et je participe à un petit concours. Je souhaiterai photographier le tgv, sur la plaine, à pleine vitesse. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un endroit et un horaire qui convienne ? Je me suis bien sûr renseigné à la gare, mais je n'ai pas eu de réponse vraiment satisfaisante. Je souhaiterai si possible un horaire hebdomadaire, ou bien plusieurs horaires, au cas où la première prise ne serait pas réussi. L'horaire peut-être de jour, ou de nuit, les deux me conviennent ! Merci d'avance pour votre aide Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Bonjour, J'habite Toulouse et je participe à un petit concours. Je souhaiterai photographier le tgv, sur la plaine, à pleine vitesse. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un endroit et un horaire qui convienne ? Je me suis bien sûr renseigné à la gare, mais je n'ai pas eu de réponse vraiment satisfaisante. Je souhaiterai si possible un horaire hebdomadaire, ou bien plusieurs horaires, au cas où la première prise ne serait pas réussi. L'horaire peut-être de jour, ou de nuit, les deux me conviennent ! Merci d'avance pour votre aide Phil LGV Sud-Est, Vaux-Mort (forêt d'Othe) dans l'Yonne ... Barreau de St Florentin (Yonne toujours) Triangle de Coubert Le jour, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 Ça fait loin de Toulouse tout ça. De toutes façons il n'y a pas (encore) de LGV dans le sud ouest. Peut être faut-il aller sur la LGV sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 février 2012 Partager Publication: 3 février 2012 (modifié) PhilPhoto préfererait sans doute un spot dans la région toulousaine. Modifié 3 février 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilPhoto Publication: 4 février 2012 Auteur Partager Publication: 4 février 2012 (modifié) Merci de vos réponses, Je me suis renseigné sur les deux sites de Yonne et sur celui à proximité de Paris, c'est intéressant mais c'est un peu loin. J'aimerais effectivement trouver près de Toulouse, ou dans la région, mais ça semble difficile.. Pour l'instant la ligne la plus proche que j'ai trouvé est celle qui relie Lyon et Marseille. Si vous connaissez un bon endroit, je suis preneur ! Un lieu sans immeubles en arrière plan, avec une grande étendue d'herbe ou bien une forêt, ou tout autre décors naturel unis, serait parfait. Phil Modifié 4 février 2012 par PhilPhoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Y' a bien des TGV qui vont à Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Un forum où tu pourras trouver de l'aide http://forums.photos-de-trains.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Si tu veux prendre des TGV en photo pas très loin de Toulouse il y a la LGV Perpignan Figueres. Tu as le choix soit vers le Boulou ou même en Espagne à la Jonquères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Si tu veux prendre des TGV en photo pas très loin de Toulouse il y a la LGV Perpignan Figueres. Tu as le choix soit vers le Boulou ou même en Espagne à la Jonquères. Pas trés loin....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Tu descends ici à pied le long du canal, tu fais 500 m et tu as une courbe parfaite pour spotter. Y aller de préférence en fin de journée. http://maps.google.f...4310000001,,0,0 Voilà ce que ça donne, même si il n'y avait plus trop de lumière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 Contacte par MP "CC21001 alias CC6575", c'est un ami spotter ... Si tu n'as pas de news, contactes moi, je le relancerais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés