Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

---------------------------------------------------------

vendredi 03.02.2012, 21:06 - La Voix du Nord

| Littoral |

La collision entre un TER et une voiture vers 19 h à Arnèke n'aurait causé aucun blessé. Personne ne se trouvait à bord de la voiture qui était coincée sous le train.

D'après les premières informations, le conducteur de la voiture se sreait extrait lui-même de l'habitacle et aurait aussitôt appelé les secours. Le véhicule a été traîné sur environ 500 m par le train.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, les cent quarante passagers du TER Lille-Dunkerque sont accueillis à la salle des fêtes de la commune, en attendant que des moyens de transport de substitution puissent être mis en route.

----------------------------------------------------------

Et voici la réaction "gratinée" du premier lecteur ayant laissé un commentaire:

"Quelles péripéties : Un paisible automobiliste traverse tranquillement une bourgade flamande pittoresque , en respectant les limitations de vitesse et soudain , sans prévenir voilà qu' une espèce de moyen de transport archaïque échappé du XIX ° Siècle déboule comme ça , sans respecter le 50 en agglomération , et voilà , c'est l'accident : J'espère que ce pauvre automobiliste victime de l' agression ferroviaire va porter plainte contre la SNCF !"

Je n'ai pas encore réussi a savoir s'il fallait le prendre au premier ou au second degré...... :Smiley_54:

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2012/02/03/article_accident-ferroviaire-agrave-arn-egrave-k.shtml

Invité Gnafron 1er
Publication: (modifié)

---------------------------------------------------------

vendredi 03.02.2012, 21:06 - La Voix du Nord

| Littoral |

La collision entre un TER et une voiture vers 19 h à Arnèke n'aurait causé aucun blessé. Personne ne se trouvait à bord de la voiture qui était coincée sous le train.

D'après les premières informations, le conducteur de la voiture se sreait extrait lui-même de l'habitacle et aurait aussitôt appelé les secours. Le véhicule a été traîné sur environ 500 m par le train.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, les cent quarante passagers du TER Lille-Dunkerque sont accueillis à la salle des fêtes de la commune, en attendant que des moyens de transport de substitution puissent être mis en route.

----------------------------------------------------------

Et voici la réaction "gratinée" du premier lecteur ayant laissé un commentaire:

Je le comprend ainsi.

"Quelles péripéties : Un paisible automobiliste traverse tranquillement une bourgade flamande pittoresque , en respectant les limitations de vitesse et soudain , sans prévenir voilà qu' une espèce de moyen de transport archaïque échappé du XIX ° Siècle déboule comme ça , sans respecter le 50 en agglomération , et voilà , c'est l'accident : J'espère que ce pauvre automobiliste victime de l' agression ferroviaire va porter plainte contre la SNCF !"

Je n'ai pas encore réussi a savoir s'il fallait le prendre au premier ou au second degré...... :Smiley_54:

http://www.lavoixdun...-egrave-k.shtml

Je crois qu'il insinue qu'il y avait qlq'un de trop sur ce PN ....l'automobile !

Modifié par Gnafron 1er
Publication:

C'est comme les platanes qui traversent les routes!

Publication:

vilain le train, vilain,il a gros bobo a la petite auto de monsieur conau qui connait pas les paneaux

(j'ai honte mais ça me fait du bien)

• J'adore 1