Croque-odile Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 --------------------------------------------------------- vendredi 03.02.2012, 21:06 - La Voix du Nord | Littoral | La collision entre un TER et une voiture vers 19 h à Arnèke n'aurait causé aucun blessé. Personne ne se trouvait à bord de la voiture qui était coincée sous le train. D'après les premières informations, le conducteur de la voiture se sreait extrait lui-même de l'habitacle et aurait aussitôt appelé les secours. Le véhicule a été traîné sur environ 500 m par le train. A l'heure où nous écrivons ces lignes, les cent quarante passagers du TER Lille-Dunkerque sont accueillis à la salle des fêtes de la commune, en attendant que des moyens de transport de substitution puissent être mis en route. ---------------------------------------------------------- Et voici la réaction "gratinée" du premier lecteur ayant laissé un commentaire: "Quelles péripéties : Un paisible automobiliste traverse tranquillement une bourgade flamande pittoresque , en respectant les limitations de vitesse et soudain , sans prévenir voilà qu' une espèce de moyen de transport archaïque échappé du XIX ° Siècle déboule comme ça , sans respecter le 50 en agglomération , et voilà , c'est l'accident : J'espère que ce pauvre automobiliste victime de l' agression ferroviaire va porter plainte contre la SNCF !" Je n'ai pas encore réussi a savoir s'il fallait le prendre au premier ou au second degré...... http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2012/02/03/article_accident-ferroviaire-agrave-arn-egrave-k.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 (modifié) --------------------------------------------------------- vendredi 03.02.2012, 21:06 - La Voix du Nord | Littoral | La collision entre un TER et une voiture vers 19 h à Arnèke n'aurait causé aucun blessé. Personne ne se trouvait à bord de la voiture qui était coincée sous le train. D'après les premières informations, le conducteur de la voiture se sreait extrait lui-même de l'habitacle et aurait aussitôt appelé les secours. Le véhicule a été traîné sur environ 500 m par le train. A l'heure où nous écrivons ces lignes, les cent quarante passagers du TER Lille-Dunkerque sont accueillis à la salle des fêtes de la commune, en attendant que des moyens de transport de substitution puissent être mis en route. ---------------------------------------------------------- Et voici la réaction "gratinée" du premier lecteur ayant laissé un commentaire: Je le comprend ainsi. "Quelles péripéties : Un paisible automobiliste traverse tranquillement une bourgade flamande pittoresque , en respectant les limitations de vitesse et soudain , sans prévenir voilà qu' une espèce de moyen de transport archaïque échappé du XIX ° Siècle déboule comme ça , sans respecter le 50 en agglomération , et voilà , c'est l'accident : J'espère que ce pauvre automobiliste victime de l' agression ferroviaire va porter plainte contre la SNCF !" Je n'ai pas encore réussi a savoir s'il fallait le prendre au premier ou au second degré...... http://www.lavoixdun...-egrave-k.shtml Je crois qu'il insinue qu'il y avait qlq'un de trop sur ce PN ....l'automobile ! Modifié 4 février 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 C'est comme les platanes qui traversent les routes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 4 février 2012 Partager Publication: 4 février 2012 vilain le train, vilain,il a gros bobo a la petite auto de monsieur conau qui connait pas les paneaux (j'ai honte mais ça me fait du bien) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés