Roukmoute Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 Salut ! Vous ne trouvez pas qu'il y a un souci ???
Invité 5121 Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 VL plus basse pour les MA100 et ME120 que pour les ME100. Original en effet ...
Roukmoute Publication: 5 février 2012 Auteur Publication: 5 février 2012 (modifié) Effectivement : je conduis un ME120 ; j'ai un incident de frein qui m'amène à descendre de catégorie, et ça me permet de repartir plus vite qu'avant... koiquesse :Smiley_53: Modifié 5 février 2012 par Roukmoute
kerguel Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 VL plus basse pour les MA100 et ME120 que pour les ME100. Original en effet ... Quelqu'un t'a soufflé la soluce ?? :Smiley_62:
kerguel Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 Mais que fait donc Rouk' du côté d'Argentan ?? Ton GPS qui déconne ? :Smiley_62:
fby Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 (modifié) par chez nous les ME100 peuvent rouler a 110 !!!!!!!!!!! déja 2 RT de concerné !!!!!!!!!!!! y a du laisser aller grave !!!!! Modifié 5 février 2012 par fby 1
Roukmoute Publication: 5 février 2012 Auteur Publication: 5 février 2012 par chez nous les ME100 peuvent rouler a 110 !!!!!!!!!!! déja 2 RT de concerné !!!!!!!!!!!! y a du laisser aller grave !!!!! Erf...
Invité 5121 Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 Quelqu'un t'a soufflé la soluce ?? que veux-tu dire ? suffit de lire non ?
Invité Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 (modifié) RT 3403 (Dreux - Argentan), page 6, vitesses limites sens pair. La transition 100/90 des ME120/MA100 se fait à Tillières (km 107.5), alors que celle des ME100 se fait 10 km plus loin (pancarte 97.3). Modifié 5 février 2012 par Ae 8/14
Invité necroshine Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 RFF : Nous avons de grands projets pour vous !!! http://www.youtube.com/watch?v=jn8UPj2kalw
kerguel Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 Des rectifs aux RT paraissent tout de même de temps à la faveur d'un changement de service. Non ? Au niveau des ETOF, quelqu'un doit avoir en charge de faire remonter les anomalies dont il a eu connaissance, au service en charge de la parution des RT.
Invité PAZ Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 Encore une forêt décimée par erreur...
Invité Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 Pas sûr que ce soit aussi simple depuis que les RT sont des documents élaborés par le GID (EIC Normandie dans le cas présent) et publiés par RFF.
kerguel Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 Pas sûr que ce soit aussi simple depuis que les RT sont des documents élaborés par le GID (EIC Normandie dans le cas présent) et publiés par RFF. Effectivement. J'ai souvenir des temps anciens où ceci était simple. Quand une erreur était relevée, il suffisait de transmettre (je ne sais plus à quel service d'ailleurs DT ?), et dès parution de la nouvelle édition la remarque avait été prise en compte.
fby Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 Effectivement. J'ai souvenir des temps anciens où ceci était simple. Quand une erreur était relevée, il suffisait de transmettre (je ne sais plus à quel service d'ailleurs DT ?), et dès parution de la nouvelle édition la remarque avait été prise en compte. je diras l'EIC , pole sécu dont le numéro est repris sur le RT incriminé
sebounetdu63 Publication: 5 février 2012 Publication: 5 février 2012 je diras l'EIC , pole sécu dont le numéro est repris sur le RT incriminé Effectivement, c'est bien l'EIC qui a en charge les RT.
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