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VL plus basse pour les MA100 et ME120 que pour les ME100. Original en effet ...

Publication: (modifié)

Effectivement : je conduis un ME120 ; j'ai un incident de frein qui m'amène à descendre de catégorie, et ça me permet de repartir plus vite qu'avant... koiquesse koiquesse koiquesse :Smiley_53:

Modifié par Roukmoute
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VL plus basse pour les MA100 et ME120 que pour les ME100. Original en effet ...

Quelqu'un t'a soufflé la soluce ?? :Smiley_62:

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Mais que fait donc Rouk' du côté d'Argentan ?? Ton GPS qui déconne ? :Smiley_62:

Publication: (modifié)

par chez nous les ME100 peuvent rouler a 110 !!!!!!!!!!!

déja 2 RT de concerné !!!!!!!!!!!!

y a du laisser aller grave !!!!!

Modifié par fby
  • J'adore 1
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par chez nous les ME100 peuvent rouler a 110 !!!!!!!!!!!

déja 2 RT de concerné !!!!!!!!!!!!

y a du laisser aller grave !!!!!

Erf...

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Quelqu'un t'a soufflé la soluce ?? :Smiley_62:

que veux-tu dire ? suffit de lire non ?

Publication: (modifié)

RT 3403 (Dreux - Argentan), page 6, vitesses limites sens pair.

La transition 100/90 des ME120/MA100 se fait à Tillières (km 107.5), alors que celle des ME100 se fait 10 km plus loin (pancarte 97.3).

Modifié par Ae 8/14
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Des rectifs aux RT paraissent tout de même de temps à la faveur d'un changement de service. Non ?

Au niveau des ETOF, quelqu'un doit avoir en charge de faire remonter les anomalies dont il a eu connaissance, au service en charge de la parution des RT.

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Pas sûr que ce soit aussi simple depuis que les RT sont des documents élaborés par le GID (EIC Normandie dans le cas présent) et publiés par RFF.

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Pas sûr que ce soit aussi simple depuis que les RT sont des documents élaborés par le GID (EIC Normandie dans le cas présent) et publiés par RFF.

Effectivement. J'ai souvenir des temps anciens où ceci était simple. Quand une erreur était relevée, il suffisait de transmettre (je ne sais plus à quel service d'ailleurs DT ?), et dès parution de la nouvelle édition la remarque avait été prise en compte.

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Effectivement. J'ai souvenir des temps anciens où ceci était simple. Quand une erreur était relevée, il suffisait de transmettre (je ne sais plus à quel service d'ailleurs DT ?), et dès parution de la nouvelle édition la remarque avait été prise en compte.

je diras l'EIC , pole sécu dont le numéro est repris sur le RT incriminé

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je diras l'EIC , pole sécu dont le numéro est repris sur le RT incriminé

Effectivement, c'est bien l'EIC qui a en charge les RT.

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