Z2N Tuning Publication: 16 février 2013 Partager Publication: 16 février 2013 Moi, j'ai peur des mauvaises ondes émises par les téléphones portables donc la nuit, il est éteint ! Et qu'est-ce qu'on dort bien ! :Smiley_16: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ME120 Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Moi, j'ai peur des mauvaises ondes émises par les téléphones portables donc la nuit, il est éteint ! Et qu'est-ce qu'on dort bien ! Ca je veux bien te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ECRICE Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 (modifié) Moi aussi, je sais d'ou je viens, ce que j'ai enduré, je pense qu'il y en a d'autres ici, mais ce que l'on veut dire, c'est qu'il ne faut pas non plus accepter n'importe quoi, comme le confrère qui explique qu'on l'appelle a 23h pour une PS a 4h du mat !!! S'il bouffe un carré, ou, a un carton en ligne parce qu'il n'a pas dormi, ou mal dormi, est ce : - Le programmeur qui prendra ? - ou le mécano ?? Tout le monde connait la réponse.... Le problème est simple. Si je suis inscrit sur le forum, que je vis une malheureuse expérience et que je le dis ici. Alors l'interprétation sera la suivante: tous les CDR ECR connaissent cela, et cela leur arrive tous les jours. Attention à ce qu'un exemple exceptionnel chez nous, ne devienne une référence ici Modifié 19 février 2013 par ECRICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luz² Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Le problème est simple. Si je suis inscrit sur le forum, que je vis une malheureuse expérience et que je le dis ici. Alors l'interprétation sera la suivante: tous les CDR ECR connaissent cela, et cela leur arrive tous les jours. Attention à ce qu'un exemple exceptionnel chez nous, ne devienne une référence ici Ce n'est pas vrai, je pense que la plupart d'entre nous a assez de recul pour juger les propos de chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 (modifié) moins de 35h / semaine à plus de 2000 €uros nets Tiens donc !!! On s'éloigne du discours officiel (qu'on a pu lire sur ce forum) du salaire ne dépassant pas les 1800 nets pour 35 heures/semaines + 30 à 40 heures supplémentaires/mois ("mission commencée = mission menée à terme quoi qu'il arrive"), synonyme de la compétitivité exceptionnelle d'ECR. On nous aurait menti ? Modifié 19 février 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ECRICE Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Tiens donc !!! On s'éloigne du discours officiel (qu'on a pu lire sur ce forum) du salaire ne dépassant pas les 1800 nets pour 35 heures/semaines + 30 à 40 heures supplémentaires/mois ("mission commencée = mission menée à terme quoi qu'il arrive"), synonyme de la compétitivité exceptionnelle d'ECR. On nous aurait menti ? Tu es resté inactif sur le forum depuis 2010? Car ce discours a énormément changer depuis plusieurs temps sur ce forum. Pense à mettre à jour tes connaissances sur ECR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 (modifié) Je n'y manquerai pas, puisque je compte postuler. Ou, pour être plus exact, repostuler puisque je l'ai déjà fait début 2011. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'on m'a donné les conditions salariales que tu dis être périmées. Modifié 19 février 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 février 2013 Partager Publication: 20 février 2013 Je n'y manquerai pas, puisque je compte postuler. Ou, pour être plus exact, repostuler puisque je l'ai déjà fait début 2011. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'on m'a donné les conditions salariales que tu dis être périmées. Et aujourd'hui, ou en es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 février 2013 Partager Publication: 20 février 2013 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés