CORSO Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Bonjour à tous Petite question bête pourquoi tous les ans à la meme période des travaux sont faits Sur cette ligne paris Montargis. L année dernière on à eu 3 mois de KVB de amilly à souppes. J ai aperçu des potences sans Cibles à Nemours. Quelqu un de l infra est il au courant? En tout cas chaque année pendant deux mois mini à partir de 21h trains terminus melun ou Moret. Meme parfois les travaux sont annulés mais les trains supprimés sont maintenus. Pour l agent puriste que je suis c est bizarre des travaux sans fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Bonjour à tous Petite question bête pourquoi tous les ans à la meme période des travaux sont faits Sur cette ligne paris Montargis. L année dernière on à eu 3 mois de KVB de amilly à souppes. J ai aperçu des potences sans Cibles à Nemours. Quelqu un de l infra est il au courant? En tout cas chaque année pendant deux mois mini à partir de 21h trains terminus melun ou Moret. Meme parfois les travaux sont annulés mais les trains supprimés sont maintenus. Pour l agent puriste que je suis c est bizarre des travaux sans fin. RVB, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 (modifié) Je crois que c'est parce qu'ils ont dû remplacer le pont-rail sur le Canal de Bourgogne (ou du Centre?); c'est sur le site Youtube (Si, si!) de RFF. :ph34r: Modifié 7 février 2012 par dyonisos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 7 février 2012 Auteur Partager Publication: 7 février 2012 Oui c était en mai 2011 ce changement de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Je crois que c'est parce qu'ils ont dû remplacer le pont-rail sur le Canal de Bourgogne (ou du Centre?); c'est sur le site Youtube (Si, si!) de RFF. Canal de Briare. Oui c était en mai 2011 ce changement de pont Novembre 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 8 février 2012 Auteur Partager Publication: 8 février 2012 Oui excuse mai 2011 c est le rvb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés