Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Impôts : le dernier petit cadeau de Zébulon ?


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Alors là ça n'est pas gagné...!

car le bon choix c'est quoi ?

en immaginant que la gauche passe....crois tu qu'ils !

- reviendront sur les retraites ? oui à la marge pour ceux qui auront bossé dés l'âge de 16 ans....et ils mettront 5 ans pour trouver un concensus sur ce qui entre dans la catégories des proféssions dites pénibles par exemple...!

- Crois tu qu'ils repenseront le monde ferroviaires et ses interrogations ?

personnelment je ne pense pas car ils auraont sans doute d'autre chats à fouetter et on restera dans un concensus analogue à celui d'aujourd'hui.....pour le plus grand bonheur de ceux qui partiront dans les 5 ans à venir et qui se garderont bien de prendre parti ....(chacun pour soit et dieu pour tous...)....

etc etc etc...

La gauche ne sera que moins pire ne nous leurrons pas et n'en attendons pas plus on risquerait d'être déçu....donc pas d'engouement outre mesure....

whaite and see.....les politiques passent..... mais ceux qui sont aux commandes réelles restent.... :Smiley_63:

Je rajoute :

Hausse de la tva de 5.5 à 7 % ? Calcul des impôts sur les revenus sans prendre en compte l'inflation (pour 2012 et 2013 acté) ?

Se battre pour que l'europe redonne une enveloppe comme celle précédente pour le caricatif ?

Et combien d'autres comme celle là où ils ne reviendront pas .

Et si jamais ça revient dans les médias , ils diront : bah non , on peut pas , c'est l'europe qui nous en empêche

Je me rappelle encore voir Sego en tête de cortège de manifs contre la réforme des retraites ....ppff (oui oui , je sais , c'est pas elle qui se présente lol)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Gnafron 1er

http://www.impots-ec...eurs-complices/

La plupart des compagnies d’assurance ont escroqué leurs clients en appliquant le nouveau taux de CSG pour toute l’année 2011 alors qu’il n’aurait dû être appliqué que sur 3 mois.

Autre source:

http://www.credit-et-banque.com/trop-de-csg-recuperee-par-les-assureurs/

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.