UNEMAMY Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 (modifié) Bonjour, Je m'adrese à toute la liste. Quelqu'un connaîtrait-il Bruno G., né le 14.06.1967 à Romilly et son adresse actuelle ? Il a travaillé à la SNCF mais certainement a eu du congé de longue durée. Je le recherche pour lui éviter de graves ennuis, Si vous connaissez son adresse ou si vous pouvez le contacter, pouvez vous me renseigner sur l'e-mail : voir en MP? Un merci chaleureux pour votre participation Modifié 6 février 2012 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Bonjour, Nous ne pouvons pas laisser de nom en clair sans l'accord de la personne. Quand à l'adresse mail.. Un MP serait plus sécurisant, et vous recevrez la notification par mail. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 (modifié) reste aussi à savoir si ledit Bruno G. souhaite voir débouler la Mamie .... parce qu'au fond ignore-t il vraiment quels graves ennuis il est sensé courir ? le hasard faisant curieusement les choses et tout parallèle étant à exclure, sur le lien vers Danielle Casanova que j'ai posté il y a deux jours, il est décrit comment la police a essayé de l'identifier. Elle a publié une photo d'elle dans la presse parisienne avec la légende : Qui connaît cette personne? Une femme dont la photographie est reproduite ci-dessus a été trouvée errante dans Paris, frappée d'amnésie. Prière à toute personne pouvant fournir des renseignements la concernant de s'adresser d'urgence à la préfecture de police (direction de la police municipale, état- major). ... Heureusement, personne n'a répondu Modifié 6 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNEMAMY Publication: 6 février 2012 Auteur Partager Publication: 6 février 2012 Bonjour, Je comprend votre intervention. Je recherche ce Bruno car il a escroqué ma fille qui se serait retrouvée à la rue sans ses parents. Il a vécu 4 mois chez elle en lui laissant des dettes, elle est dans une situation financière inextricable. Il lui a raconté qu'il était conducteur de TGV, et il passait beaucoup de temps sur le web des cheminots, et quand il disait qu'il allait prendre son service ma fille l'accompagnait à la gare de Joigny et il montait (sans billet) dans la locomotive avec le conducteur du train. Elle ne s'est donc pas méfiée. C'est pourquoi je me suis adressée à vous. Est-ce qu'il y aurait une possibilité de passer une photo ? Merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Heu, pour la photo ...je ne crois pas ! Déjà , si votre version est juste = allez aux flics ( c'est leur métier) avec les éléments que vous avez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNEMAMY Publication: 6 février 2012 Auteur Partager Publication: 6 février 2012 Et encore une autre de mes motivatons, je ne voudrais pas qu'une autre femme se fasse escroquer de cette façon... Si je désire ou son adresse ou un moyen de communiquer avec lui, c'est pour qu'il donne au moins une explication. Pour ma fille, elle est complètement démolie et j'ai peur pour sa santé, heureusement qu'il lui reste son travail dans une maison de retraite, c'est ce qui l'oblige à rester debout. Une enquête va être diligentée par la Direction Générale de la SNCF, et s'il est de quelque façon que ce soit encore rattaché à l'Administration, il encourt véritablement de gros ennuis. Voilà, merci de m'avoir lue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 (modifié) Il se peut qu'il se soit fait passer pour un cheminot alors qu'il n'en est rien. Modifié 6 février 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Un peu de sérieux, enfin quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Et encore une autre de mes motivatons, je ne voudrais pas qu'une autre femme se fasse escroquer de cette façon... Si je désire ou son adresse ou un moyen de communiquer avec lui, c'est pour qu'il donne au moins une explication. Pour ma fille, elle est complètement démolie et j'ai peur pour sa santé, heureusement qu'il lui reste son travail dans une maison de retraite, c'est ce qui l'oblige à rester debout. Une enquête va être diligentée par la Direction Générale de la SNCF, et s'il est de quelque façon que ce soit encore rattaché à l'Administration, il encourt véritablement de gros ennuis. Voilà, merci de m'avoir lue Avez vous pensez à la police ? Cheminot ou pas , si c'est un salopard ,vous avez raison de ne pas laisser faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Un peu de sérieux, enfin quoi. :Smiley_61: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 (modifié) Et encore une autre de mes motivatons, je ne voudrais pas qu'une autre femme se fasse escroquer de cette façon... Si je désire ou son adresse ou un moyen de communiquer avec lui, c'est pour qu'il donne au moins une explication. Pour ma fille, elle est complètement démolie et j'ai peur pour sa santé, heureusement qu'il lui reste son travail dans une maison de retraite, c'est ce qui l'oblige à rester debout. Une enquête va être diligentée par la Direction Générale de la SNCF, et s'il est de quelque façon que ce soit encore rattaché à l'Administration, il encourt véritablement de gros ennuis. Voilà, merci de m'avoir lue dans ces conditions, à votre place, je n'aurais qu'une chose à faire : que votre fille porte plainte, et qu'il réponde de ses actes. A quoi bon le prévenir ? qu'avez-vous à vous faire expliquer ? les souffrances de votre fille devraient suffire à vous éclairer sur un personnage sans scrupules et sans intérêt. Pourquoi chercher à lui éviter ces ennuis, il les mérite apparemment ! Modifié 6 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 SINON il y a des privés qui font ça très bien et une fois l'homme retrouvé si ça tourne a règlement de compte a ok coral nous ont fait comme PONCE PILADE on s'en lave les mains ce qui évite la fermeture du site et plus pour ceux qui ont renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Je connais 2 Bruno G... : ou Je suis loin !!! très très loin !!!! :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Et encore une autre de mes motivatons, je ne voudrais pas qu'une autre femme se fasse escroquer de cette façon... Si je désire ou son adresse ou un moyen de communiquer avec lui, c'est pour qu'il donne au moins une explication. Pour ma fille, elle est complètement démolie et j'ai peur pour sa santé, heureusement qu'il lui reste son travail dans une maison de retraite, c'est ce qui l'oblige à rester debout. Une enquête va être diligentée par la Direction Générale de la SNCF, et s'il est de quelque façon que ce soit encore rattaché à l'Administration, il encourt véritablement de gros ennuis. Voilà, merci de m'avoir lue Il a escroqué votre fille et il semble qu'il n'y a pas eu de dépôt de plainte. Je ne vois pas pourquoi la Direction Générale de la SNCF va engager un enquête. Je n'ai pas lu qu'il avait escroqué son employeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Au final tout cela est sans intérêt.....car nous ne sommes pas les bons interlocuteurs ni les bons conseilleurs donc au final pas les bon payeurs.... Si préjudice il y a la police est le seul interlocuteur valable...au besoin un conseil(un avocat) saura vous guider.... beurk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNEMAMY Publication: 7 février 2012 Auteur Partager Publication: 7 février 2012 Bonjour, Je suis désolée de vous avoir dérangés, je croyais que la SNCF comme la Poste dont je suis issue était une grande famille et que l'on s'y serrait les coudes pour rendre service. Bien sur qu'une plainte auprès de la gendarmerie a été déposée. Je ne demandais pas une délation mais seulement que si quelqu'un connaissait ce Bruno il me mette en contact avec lui. En aucun cas je n'ai voulu porter préjudice au site, où Bruno passait beaucoup de temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Si une plainte a été déposée et si la direction de la SNCF a été informée, l'affaire va suivre son cours. Et si Bruno G intervient souvent sur le forum, comme vous dites, il va prendre connaissance de votre sujet. Que faire de plus ? On peut comprendre votre désarroi, si les faits sont graves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Bonjour, Je suis désolée de vous avoir dérangés, je croyais que la SNCF comme la Poste dont je suis issue était une grande famille et que l'on s'y serrait les coudes pour rendre service. Bien sur qu'une plainte auprès de la gendarmerie a été déposée. Je ne demandais pas une délation mais seulement que si quelqu'un connaissait ce Bruno il me mette en contact avec lui. En aucun cas je n'ai voulu porter préjudice au site, où Bruno passait beaucoup de temps.... Perso , vous ne me dérangez pas , je comprends votre démarche .Mais , pas possible de donner de nom ici (même si on le connait)Mias la plupart d'entre nous se connaissent beaucoup plus par leur pseudo que dans la vraie vie . Mais rien de vous interdit de relancer ce sujet de temps à autre................ Avez vous fouiner dans la liste des membres , dès fois un indice (une date ,un sujet , une photo etc...) Ne désespérez pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Je pense qu'on s'arrêter là. C'est maintenant le travail de la Police. Ce n'est pas à nous de faire quoi que ce soit. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés