Aller au contenu
Le Web des Cheminots

un renseignement


UNEMAMY

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adrese à toute la liste. Quelqu'un connaîtrait-il Bruno G., né le 14.06.1967 à Romilly et son adresse actuelle ?

Il a travaillé à la SNCF mais certainement a eu du congé de longue durée. Je le recherche pour lui éviter de graves ennuis,

Si vous connaissez son adresse ou si vous pouvez le contacter, pouvez vous me renseigner sur l'e-mail : voir en MP?

Un merci chaleureux pour votre participation

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous ne pouvons pas laisser de nom en clair sans l'accord de la personne. Quand à l'adresse mail.. Un MP serait plus sécurisant, et vous recevrez la notification par mail.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste aussi à savoir si ledit Bruno G. souhaite voir débouler la Mamie .... parce qu'au fond ignore-t il vraiment quels graves ennuis il est sensé courir ?

le hasard faisant curieusement les choses et tout parallèle étant à exclure, sur le lien vers Danielle Casanova que j'ai posté il y a deux jours, il est décrit comment la police a essayé de l'identifier. Elle a publié une photo d'elle dans la presse parisienne avec la légende :

Qui connaît cette personne? Une femme dont la photographie est reproduite ci-dessus a été trouvée errante dans Paris, frappée d'amnésie. Prière à toute personne pouvant fournir des renseignements la concernant de s'adresser d'urgence à la préfecture de police (direction de la police municipale, état- major).

... Heureusement, personne n'a répondu

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprend votre intervention. Je recherche ce Bruno car il a escroqué ma fille qui se serait retrouvée à la rue sans ses parents. Il a vécu 4 mois chez elle en lui laissant des dettes, elle est dans une situation financière inextricable.

Il lui a raconté qu'il était conducteur de TGV, et il passait beaucoup de temps sur le web des cheminots, et quand il disait qu'il allait prendre son service ma fille l'accompagnait à la gare de Joigny et il montait (sans billet) dans la locomotive avec le conducteur du train. Elle ne s'est donc pas méfiée.

C'est pourquoi je me suis adressée à vous. Est-ce qu'il y aurait une possibilité de passer une photo ?

Merci de vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Heu, pour la photo ...je ne crois pas !

Déjà , si votre version est juste = allez aux flics ( c'est leur métier) avec les éléments que vous avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une autre de mes motivatons, je ne voudrais pas qu'une autre femme se fasse escroquer de cette façon...

Si je désire ou son adresse ou un moyen de communiquer avec lui, c'est pour qu'il donne au moins une explication. Pour ma fille, elle est complètement démolie et j'ai peur pour sa santé, heureusement qu'il lui reste son travail dans une maison de retraite, c'est ce qui l'oblige à rester debout.

Une enquête va être diligentée par la Direction Générale de la SNCF, et s'il est de quelque façon que ce soit encore rattaché à l'Administration, il encourt véritablement de gros ennuis.

Voilà, merci de m'avoir lue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'il se soit fait passer pour un cheminot alors qu'il n'en est rien.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Et encore une autre de mes motivatons, je ne voudrais pas qu'une autre femme se fasse escroquer de cette façon...

Si je désire ou son adresse ou un moyen de communiquer avec lui, c'est pour qu'il donne au moins une explication. Pour ma fille, elle est complètement démolie et j'ai peur pour sa santé, heureusement qu'il lui reste son travail dans une maison de retraite, c'est ce qui l'oblige à rester debout.

Une enquête va être diligentée par la Direction Générale de la SNCF, et s'il est de quelque façon que ce soit encore rattaché à l'Administration, il encourt véritablement de gros ennuis.

Voilà, merci de m'avoir lue

Avez vous pensez à la police ?

Cheminot ou pas , si c'est un salopard ,vous avez raison de ne pas laisser faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une autre de mes motivatons, je ne voudrais pas qu'une autre femme se fasse escroquer de cette façon...

Si je désire ou son adresse ou un moyen de communiquer avec lui, c'est pour qu'il donne au moins une explication. Pour ma fille, elle est complètement démolie et j'ai peur pour sa santé, heureusement qu'il lui reste son travail dans une maison de retraite, c'est ce qui l'oblige à rester debout.

Une enquête va être diligentée par la Direction Générale de la SNCF, et s'il est de quelque façon que ce soit encore rattaché à l'Administration, il encourt véritablement de gros ennuis.

Voilà, merci de m'avoir lue

dans ces conditions, à votre place, je n'aurais qu'une chose à faire : que votre fille porte plainte, et qu'il réponde de ses actes. A quoi bon le prévenir ? qu'avez-vous à vous faire expliquer ? les souffrances de votre fille devraient suffire à vous éclairer sur un personnage sans scrupules et sans intérêt. Pourquoi chercher à lui éviter ces ennuis, il les mérite apparemment !

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SINON il y a des privés qui font ça très bien et une fois l'homme retrouvé si ça tourne a règlement de compte a ok coral nous ont fait comme PONCE PILADE

on s'en lave les mains ce qui évite la fermeture du site et plus pour ceux qui ont renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une autre de mes motivatons, je ne voudrais pas qu'une autre femme se fasse escroquer de cette façon...

Si je désire ou son adresse ou un moyen de communiquer avec lui, c'est pour qu'il donne au moins une explication. Pour ma fille, elle est complètement démolie et j'ai peur pour sa santé, heureusement qu'il lui reste son travail dans une maison de retraite, c'est ce qui l'oblige à rester debout.

Une enquête va être diligentée par la Direction Générale de la SNCF, et s'il est de quelque façon que ce soit encore rattaché à l'Administration, il encourt véritablement de gros ennuis.

Voilà, merci de m'avoir lue

Il a escroqué votre fille et il semble qu'il n'y a pas eu de dépôt de plainte.

Je ne vois pas pourquoi la Direction Générale de la SNCF va engager un enquête. Je n'ai pas lu qu'il avait escroqué son employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis désolée de vous avoir dérangés, je croyais que la SNCF comme la Poste dont je suis issue était une grande famille et que l'on s'y serrait les coudes pour rendre service. Bien sur qu'une plainte auprès de la gendarmerie a été déposée. Je ne demandais pas une délation mais seulement que si quelqu'un connaissait ce Bruno il me mette en contact avec lui. En aucun cas je n'ai voulu porter préjudice au site, où Bruno passait beaucoup de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une plainte a été déposée et si la direction de la SNCF a été informée, l'affaire va suivre son cours.

Et si Bruno G intervient souvent sur le forum, comme vous dites, il va prendre connaissance de votre sujet. Que faire de plus ?

On peut comprendre votre désarroi, si les faits sont graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Bonjour,

Je suis désolée de vous avoir dérangés, je croyais que la SNCF comme la Poste dont je suis issue était une grande famille et que l'on s'y serrait les coudes pour rendre service. Bien sur qu'une plainte auprès de la gendarmerie a été déposée. Je ne demandais pas une délation mais seulement que si quelqu'un connaissait ce Bruno il me mette en contact avec lui. En aucun cas je n'ai voulu porter préjudice au site, où Bruno passait beaucoup de temps....

Perso , vous ne me dérangez pas , je comprends votre démarche .Mais , pas possible de donner de nom ici (même si on le connait)Mias la plupart d'entre nous se connaissent beaucoup plus par leur pseudo que dans la vraie vie .

Mais rien de vous interdit de relancer ce sujet de temps à autre................

Avez vous fouiner dans la liste des membres , dès fois un indice (une date ,un sujet , une photo etc...)

Ne désespérez pas !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.