fby Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 https://www.thello.com/ Départs 5 et 6 février Information du dimanche 5 février - 22h En raison des conditions climatiques actuelles, la circulation des trains est perturbée. Les trains THELLO 220 et 221 : les départs des 5 et 6 février sont assurés par bus entre Milan et Paris. Le parcours entre Milan et Venise est assuré sur le réseau Trenitalia. Toute réservation pour ces départs peut être annulée et remboursée intégralement sous réserve d'une demande d'annulation effectuée avant le départ. Merci de prendre contact sur le site thello.com (rubrique contact > Contact en ligne) ou par téléphone + 33 1 83 82 00 00 pour le report de votre voyage. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour cause leurs 3 36000 sont au dépot de DPY en panne , plus une rame au faisceau de DPY . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=1q00jiJrDqY Ca va aller forcément moins vite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 (modifié) https://www.thello.com/ Départs 5 et 6 février Information du dimanche 5 février - 22h En raison des conditions climatiques actuelles, la circulation des trains est perturbée. Les trains THELLO 220 et 221 : les départs des 5 et 6 février sont assurés par bus entre Milan et Paris. Le parcours entre Milan et Venise est assuré sur le réseau Trenitalia. Toute réservation pour ces départs peut être annulée et remboursée intégralement sous réserve d'une demande d'annulation effectuée avant le départ. Merci de prendre contact sur le site thello.com (rubrique contact > Contact en ligne) ou par téléphone + 33 1 83 82 00 00 pour le report de votre voyage. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour cause leurs 3 36000 sont au dépot de DPY en panne , plus une rame au faisceau de DPY . Que répondent les ultra libéraux qui soutenaient que, le transports ferroviaire de voyageurs irait mieux avec un opérateur privé ? Ils sont où ?.Je veux savoir !!! Modifié 6 février 2012 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 c'est marrant en plus,on leur dit que c'est de la faute des intempéries ben voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Ils viennent de découvrir qu'il faut entretenir les machines de temps en temps? Je suppose que ces machines seront réparées assez vite, avant celles de la SNCF. Il ne faut pas fausser la libre concurrence. :happy: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Il n'y a pas une de leur 36000 HS ???? C'est la faute a ces salauds de cheminots !! Ils ont saboté le matériel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 c'est marrant en plus,on leur dit que c'est de la faute des intempéries ben voyons Ce sont les mêmes excuses que la SNCF. Celles que personne ne croit. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 les 3 36000 Thello sont HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 et alors? et alors? et alors? Zorro est arrivé, avec son TGV, ses cheminots, et ses locos, Zoro est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Zorro est arrivé avec rien du tout, puisque les trains roulent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Tiens donc? Et il est où Le Firago pour crier à la prise en otage? Pourtant il m'a semblé entendre dire qu'un de nos très récent retraité de "l'élite" du roulement 100 de Bordeaux leur servait "d'expert"... C'est ballot çà, pour des qui devaient montrer à la SNCF comment il faut faire! Les trois machines déjà cassées? Ben il suffit d'exiger que la SNCF leur en donne d'autres, au nom de "la concurrence libre et non faussée" à la mode libérale, hein, tant qu'à faire dans le baissage de froc... et avec les excuses de Pepy, pour la touche finale! Mais vous allez voir que c'est de la faute à ses salauds ce cheminots SNCF... bien sûr! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 On peut même envisager que ce soit la SNCF qui rembourse les billets, au point où on en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 faut être pas exagérer non plus hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 La SNCF doit aider ses concurrents, parait-il..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 D'ici à ce que Thello demande des indemnités à Akiem et exige des locs de remplacement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 (modifié) Zorro est arrivé avec rien du tout, puisque les trains roulent pas. Et à quoi ça sert que Ducros se décarcasse? C'est à dire, pourquoi s'entasser dans un autocar alors qu'un confortable TGV relie rapidement Paris à Milan 3x/jour et à partir de 30€ ? http://www.tgv-europ...ltezleshoraires D'ailleurs si tous les passagers réguliers d'un Thello peuvent être transporter dans 1 ou 2 autocars, alors Thello n'est pas rentable. Le report sur TGV de 50 personnes ne peut qu'augmenter sa rentabilité. Modifié 6 février 2012 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Leur donner des locs de remplacement pour qu'ils les cassent. Ils ont fait quoi avec les 36000 qu'on leur loue?Probléme de pantos???? Le froid a bon dos!!!!En Maurienne, il y a longtemps que les 36000 ne craignent plus le froid. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Le Thello Italie-France a demandé le secours dimanche matin, le secours lui a été porté par une 25500 et les voyageurs transférés dans un TGV. Une belle photo du secours est visible sur le net. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 février 2012 Partager Publication: 6 février 2012 Le Thello Italie-France a demandé le secours dimanche matin Ca, c'est surement la rame vue à Perrigny par FBY + une des machines. Mais les deux autres 36000, elles étaient également tombées en panne dans le secteur ? Il y a un micro-climat néfaste aux 36000 à Dijon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Nous au moins quand on casse les bécanes Akiem on fait pas semblant Je suis déjà très très loin.... :Smiley_62: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Leur donner des locs de remplacement pour qu'ils les cassent. Ils ont fait quoi avec les 36000 qu'on leur loue?Probléme de pantos???? Le froid a bon dos!!!!En Maurienne, il y a longtemps que les 36000 ne craignent plus le froid. en Maurienne, les 36300 doivent avoir des baches à l'intérieur des persiennes de ventilation, ce qui ne doit pas être le cas des 36000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Le Thello Italie-France a demandé le secours dimanche matin, le secours lui a été porté par une 25500 et les voyageurs transférés dans un TGV. Une belle photo du secours est visible sur le net. Pourquoi avoir transféré les voyageurs dans un TGV SNCF, Thello aurait du se débrouiller tout seul avec des bus. J’espère que la SNCF a Facturée les billets de tout les voyageurs à Thello. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Pourquoi avoir transféré les voyageurs dans un TGV SNCF, Thello aurait du se débrouiller tout seul avec des bus. J’espère que la SNCF a Facturée les billets de tout les voyageurs à Thello. Ohhh oui que la SNCF se fait rémunérer pour ce service !!!! Mais les gens doivent hurler, car le TGV etait surement bondé .... Pour en revenir au remplissage Thello, c'est sur qu'avec 50 voyageurs le train ne peut etre rentable.... D'ici a ce qu'ils ferment la ligne en décembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Comment ça, les voyageurs dans le TGV n'ont pas été invités à laisser leur place aux clients du Thello? :ph34r: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Comment ça, les voyageurs dans le TGV n'ont pas été invités à laisser leur place aux clients du Thello? Grosse faute de la SNCF sur ce coup-là. La commission de Bruxelles va sévir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant