Invité SNCF 21 Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 et ce matin le 220 a pris 4 h 00 suite à un arrachement de caténaire dans le Valais ! Et après, fuite de gaz le long de la voie ... Pour finir, le train a été détournée par Berne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juillet 2012 Partager Publication: 15 juillet 2012 attention à la généralisation... ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier ! entre ceux qui ne veulent que palper le maximum de dividendes, et ceux qui veulent qu'une entreprise fonctionne bien, il y a pas mal de différences... Un actionnaire est la pour gagner du pognon sur le dos des salarié et pas pour autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 juillet 2012 Partager Publication: 15 juillet 2012 Un actionnaire est la pour gagner du pognon sur le dos des salarié et pas pour autre chose. tu en connais beaucoup, personnellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juillet 2012 Partager Publication: 15 juillet 2012 tu en connais beaucoup, personnellement ? Suffisament et en plus des salarié actionnaires qui ont voté des reductions d'effectifc dans leurs boite pour queleurs actions leurs rapportent plus et que le cours montent, à dégueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 juillet 2012 Partager Publication: 15 juillet 2012 (modifié) Un actionnaire est la pour gagner du pognon sur le dos des salarié et pas pour autre chose. Gagner du pognon, trés certainement, après en avoir mis au départ....Le relationnel Actionnaire/Salarié est pour ainsi dire nul, effectivement, ce qui rend bien plus simple certains choix... Des propositions allant dans le sens d'une représentativité des salariés dans les conseils d'Administration est sur le feu, nul doute que certaines entreprises feront ce choix, mais parceque dans leur fonctionnement, le relationnel est déjà posé..quand aux autres, il n'y a aucune raison qu'ils changent leur "management" d'un iota... Fabrice Modifié 15 juillet 2012 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 tu en connais beaucoup, personnellement ? Et tu en connais beaucoup des mecs qui achètent des actions et qui regardent pourquoi l'action ou le dividende augmente avant de ramasser le fric ? Ils s'en foutent tous. Quand tu achètes une action tu veux juste en tirer une plus value et/ou des dividendes. Y'a pas d'actionnaire philanthrope, le seul actionnaire qui est un peu plus moral, c'est le salarié qui a des parts dans sa propre boîte. Et encore, ça n'est pas qu'il est philanthrope, c'est parce que c'est grandement dans sont intérêt ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 j'en connais qui sont actionnaires en ayant mis du blé dans le capital, et dont la motivation principale n'est pas "comment vais-je faire pour en tirer un max de pognon le plus vite possible ?" leur préoccupation est plutôt que l'affaire fonctionne le mieux possible... ce n'est pas toujours facile de faire passer certaines idées, mais on avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 j'en connais qui sont actionnaires en ayant mis du blé dans le capital, et dont la motivation principale n'est pas "comment vais-je faire pour en tirer un max de pognon le plus vite possible ?" leur préoccupation est plutôt que l'affaire fonctionne le mieux possible... ce n'est pas toujours facile de faire passer certaines idées, mais on avance. Et si l'affaire tourne le mieux possible, y a du blé au bout, c'est mathématique, on en revient au même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 (modifié) sauf que la motivation première n'est pas absolument de faire du blé, mais, à minima, que ce soit à l'équilibre, voire un peu rentable, et d'avoir quelque chose de fonctionnel et efficace Modifié 16 juillet 2012 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 Vous parlez de Thello la ADC & Tram ??? :Smiley_40: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 Vous parlez de Thello la ADC & Tram ??? De Thello et d'autres. :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 De Thello et d'autres. on va dire ça comme ça... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb700_0 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 En parlant de Thello c'est bizarremais ils n'ont pas fait la Une des médias pour leur récent retard de 6h40 ..... Avez vous entendus parler de sillons entre Nice et Vintimille pour Thello ? J'ai eu vent de ça ces jours ci ! Le retour des EC Nice Milan ou Rome avec eux à la traction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 6h40, un bon score mais pas exceptionnel pour le 220 :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 6h40, un bon score mais pas exceptionnel pour le 220 bof... je suis déjà parti avec plus de 10h00 de retard de Chambéry avec un 212... alors 6h40 ! petit joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 +10 heures avec la SNCF, +6h40 avec Thello. Vous voyez bien que la concurrence bénéficie aux clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 L'autre soir à PLY, j'ai été très content de dire tout haut en regardant le tableau d'affichage "Il y a un seul train privé, et c'est le seul en retard !" hihihi Thello a au moins le mérite de prouver que notre bonne vieille SNCF n'est pas complètement nulle, ou du moins qu'elle n'est pas la seule EF à l'être (pas taper ! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 Pour nos médias, le train ne se limite qu'au TGV®. :sleep: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis60 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 (modifié) Pour nos médias, le train ne se limite qu'au TGV®. Non, il se limite aux TGV en retard. Et la propagande est malheureusement très efficace. Modifié 16 juillet 2012 par Alexis60 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 juillet 2012 Partager Publication: 17 juillet 2012 Leur service de presse est juste moins performant que celui de la SNCF, hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 (modifié) Salut, Vu ce jour pour le SA2013 des marches Lyon - Modane (Turin?) tracés en 36000 et V160 Se lanceraient ils enfin ? A+ Thomas Modifié 24 juillet 2012 par tommybe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 +10 heures avec la SNCF, +6h40 avec Thello. Vous voyez bien que la concurrence bénéficie aux clients. Le terme est impropre. Il s'agit de privatisation mais pas vraiment de mise en concurrence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudetrains Publication: 25 juillet 2012 Partager Publication: 25 juillet 2012 (modifié) Toujours pas de record, mais encore du retard pour le train Thello en cette matinée du 25 juillet : 2H30 selon Gare en Mouvement. Modifié 25 juillet 2012 par Foudetrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 juillet 2012 Partager Publication: 25 juillet 2012 Toujours pas de record, mais encore du retard pour le train Thello en cette matinée du 25 juillet : 2H30 selon Gare en Mouvement. Il doivent dire en annonce voyageurs, que c'est a cause de la SNCF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommybe Publication: 25 juillet 2012 Partager Publication: 25 juillet 2012 Salut, Quelques précisions sur le SA2013 pour Thello (semble t-il) : Axe Lyon - Modane (Turin?) Train 123 Lyon PD 06h08 - Modane 08h47 36000 - V160 - 340t (7 caisses ?) Sf SA/DI Train 127 Lyon PD 09h08 - Modane 11h47 36000 - V160 - 340t (7 caisses ?) SA/DI Train 131 Lyon PD 13h08 - Modane 15h47 36000 - V160 - 340t (7 caisses ?) Sf SA/DI Train 135 Lyon PD 20h04 - Modane 22h47 36000 - V160 - 340t (7 caisses ?) Q Axe (Turin?) - Modane - Lyon Train 120 Modane 08h11 - Lyon PD 10h52 36000 - V160 - 340t (7 caisses ?) Sf SA/DI Train 124 Modane 12h11 - Lyon PD 14h52 36000 - V160 - 340t (7 caisses ?) SA/DI Train 128 Modane 14h11 - Lyon PD 16h52 36000 - V160 - 340t (7 caisses ?) Sf SA/DI Train 132 Modane 20h11 - Lyon PD 22h52 36000 - V160 - 340t (7 caisses ?) Q Axe Nice - Vintimille - (Milan ?) Train 139 Nice 10h07 - Vintimille 10h32 36000 - V160 - 600t (12 caisses ?) Q Train 145 Nice 14h02 - Vintimille 14h26 36000 - V160 - 600t (12 caisses ?) Q Train 147 Nice 18h04 - Vintimille 18h36 36000 - V160 - 600t (12 caisses ?) Q Axe (Milan ?) - Vintimille - Nice Train 142 Vintimille 12h20 - Nice 12h40 36000 - V160 - 600t (12 caisses ?) Q Train 144 Vintimille 15h47 - Nice 16h09 36000 - V160 - 600t (12 caisses ?) Q Train 160 Vintimille 19h51 - Nice 20h09 36000 - V160 - 600t (12 caisses ?) Q Voila A+ Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant