BigPat Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Bonjour à tous. Une petite question concernant une commande de service pour les mécanos sur une période FAC. Est-il réglementaire de commander une journée de service + RHR + FAC (donc rien commandé après le RHR, même pas l'heure de fin de RHR). Ça arrive régulièrement et donc on part en découcher sans savoir l'heure de retour. Le principe de cette commande JS+RHR+FAC est qu'à la fin de service, avant le RHR, on appelle le PC pour avoir une commande pour le lendemain. En général, il n'y a rien et donc il nous commande un retour en voiture. Mais parfois il peut y avoir un ou des trains à couvrir et on peut avoir une commande. Cette pratique est-elle réglementaire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 oui, ça arrivait souvent au fret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Publication: 7 février 2012 Auteur Partager Publication: 7 février 2012 Que ce soit courant,d'accord mais est-ce réglementaire? On peut trouver ça dans quel RH? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Salut! Art. 15 §2-C du RH0677. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigPat Publication: 7 février 2012 Auteur Partager Publication: 7 février 2012 Merci pour ta réponse. Et ça dit quoi en gros cet article? Je rentre demain soir à 22h, je poste depuis mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant