Fred Publication: 10 février 2012 Publication: 10 février 2012 Je mettais volontairement le coté exploitant pour la MaV. Pour le conducteur (et merci de ne pas deriver du sujet) en Ma V il y a un risque de se retrouver responsable pour un accident qui n'aurait rien a voir avec ce qui a motivé cette M a V. (accident de personne par exemple), c'est une banalisation de ce type de marche. Il me semble me souvenir iqu'il y a q annees sur une VU Normande les conducteurs etaient vent debout contre une pancarte M a V a la sortie d'une gare, craignant de se retrouver inquiété en cas d'accident.
Invité TRAM21 Publication: 10 février 2012 Publication: 10 février 2012 Salut ! À Decize, lorsque le sémaphore pair est fermé, le PN de la gare est maintenu ouvert et le GA attenant fermé. C'est pour ça que les trains sont reçus avec le Rouge-cli à l'entrée et non pour "avertir" le sémaphore. là, ça semble plus logique... toutefois, le C 46 est implanté bien loin du GA ! faudra que je regarde ça de plus près sur le schéma, et sur le terrain.
Invité TRAM21 Publication: 13 février 2012 Publication: 13 février 2012 (modifié) le GA qui protège le PN 20 est bien annoncé par le rouge cli du C 46... avec le BAPR, un nouveau carré en bout de quai remplacera le GA ; reste à voir si le rouge cli du C 46 annoncera de la même façon le carré fermé en bout de quai ? vu la tendance actuelle, ce ne serait pas surprenant... Modifié 13 février 2012 par TRAM21
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