Fred Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Je mettais volontairement le coté exploitant pour la MaV. Pour le conducteur (et merci de ne pas deriver du sujet) en Ma V il y a un risque de se retrouver responsable pour un accident qui n'aurait rien a voir avec ce qui a motivé cette M a V. (accident de personne par exemple), c'est une banalisation de ce type de marche. Il me semble me souvenir iqu'il y a q annees sur une VU Normande les conducteurs etaient vent debout contre une pancarte M a V a la sortie d'une gare, craignant de se retrouver inquiété en cas d'accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Salut ! À Decize, lorsque le sémaphore pair est fermé, le PN de la gare est maintenu ouvert et le GA attenant fermé. C'est pour ça que les trains sont reçus avec le Rouge-cli à l'entrée et non pour "avertir" le sémaphore. là, ça semble plus logique... toutefois, le C 46 est implanté bien loin du GA ! faudra que je regarde ça de plus près sur le schéma, et sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 février 2012 Partager Publication: 13 février 2012 (modifié) le GA qui protège le PN 20 est bien annoncé par le rouge cli du C 46... avec le BAPR, un nouveau carré en bout de quai remplacera le GA ; reste à voir si le rouge cli du C 46 annoncera de la même façon le carré fermé en bout de quai ? vu la tendance actuelle, ce ne serait pas surprenant... Modifié 13 février 2012 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant