Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Je mettais volontairement le coté exploitant pour la MaV. Pour le conducteur (et merci de ne pas deriver du sujet) en Ma V il y a un risque de se retrouver responsable pour un accident qui n'aurait rien a voir avec ce qui a motivé cette M a V. (accident de personne par exemple), c'est une banalisation de ce type de marche.

Il me semble me souvenir iqu'il y a q annees sur une VU Normande les conducteurs etaient vent debout contre une pancarte M a V a la sortie d'une gare, craignant de se retrouver inquiété en cas d'accident.

Publication:

Salut !

À Decize, lorsque le sémaphore pair est fermé, le PN de la gare est maintenu ouvert et le GA attenant fermé. C'est pour ça que les trains sont reçus avec le Rouge-cli à l'entrée et non pour "avertir" le sémaphore.

là, ça semble plus logique...

toutefois, le C 46 est implanté bien loin du GA !

faudra que je regarde ça de plus près sur le schéma, et sur le terrain.

Publication: (modifié)

le GA qui protège le PN 20 est bien annoncé par le rouge cli du C 46...

avec le BAPR, un nouveau carré en bout de quai remplacera le GA ; reste à voir si le rouge cli du C 46 annoncera de la même façon le carré fermé en bout de quai ?

vu la tendance actuelle, ce ne serait pas surprenant...

Modifié par TRAM21

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.