jeanpierrem Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Bonjour Transbordement en gare de Sospel (ligne Nice Breil) des wagons de la CIWL pour restauration La majorités des photos ont étés prise sans flash afin de ne pas gêner les équipes donc un peut d'indulgence merci ) UN GRAND MERCI AUX AGENTS SNCF AINSI QUE L ASSOCIATION POUR LEUR ACCEUIL ET LEUR SAVOIR FAIRE :thup: :mercibcp: 21h30 arrivé des grues et début du chantier cordialement Jean Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Superbe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Ces photos ne datent pas d'hier (il suffit de voir les bras découverts de l'un des protagonistes). Il me semble les avoir déjà vues au printemps dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Ces deux voitures ont du rester six mois à Miramas. Elles en sont reparties, il y a environ 3 mois. Elles sont où maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 Joli reportage... Diantre, dire que l'on cherche de partout de telles voitures.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles_tagada Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 (modifié) Il me semble qu'elles allaient en rénovation (je ne sais plus où) avant de rejoindre le Conifer. Edit : ajout du lien vers le Conifer : http://www.coni-fer.org/ CRL COOL Modifié 11 février 2012 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 Elles étaient la propriété de Victor Weiss, qui doit etre décédé depuis bientot 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 (modifié) Putain, le bordel pour règler une telle succession... Entre l'amiante, les agréments à avoir et la facture pour la manutention... J'aime mieux pas y penser... Et dire que ces voitures ont été vendues au prix de la ferraille à la vente de Monte Carlo en 77, enfin pour certaines, et que la SNCF n'en a pas acheté... Modifié 11 février 2012 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo93 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Si j'ai bien lu dans "Rail passion" les voitures destinées à Coni-fer seront restaurées chez SDHF à Saint Denis de L'Hôtel près d'Orleans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Si j'ai bien lu dans "Rail passion" les voitures destinées à Coni-fer seront restaurées chez SDHF à Saint Denis de L'Hôtel près d'Orleans . ... tiens !, du trafic pour la ligne Les Aubrais-Sully sur Loire ! (gare de Saint-Denis-Jargeau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belnea Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 j'ai connu Victor Weiss. certains de ses wagons avait servi dans le film " le crime de l'orient express". j'ai même encore quelques photos de l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés