Invité SNCF 21 Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Je sais qu'il existe un document donnant les conditons pour accéder à une formation TGV. Est ce que l'un d'entre vous l'aurait, si oui, est ce possible de l'envoyer par MP ?
Nipou Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Je crois que c'est la TT00877 (désolé, je ne l'ai pas sous la main). A retenir : ne pas avoir eu de PAP dans les 3 ans précèdent l'entrée en formation, sinon c'est décallé.
Rigolo Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 (modifié) Je crois que c'est la TT00877 (désolé, je ne l'ai pas sous la main). A retenir : ne pas avoir eu de PAP dans les 3 ans précèdent l'entrée en formation, sinon c'est décallé. Tout à fait, c'est ça ! TT0877 : Parcours professionnel d'accès à un service Grande Vitesse Modifié 12 février 2012 par Rigolo
Invité Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 A retenir : ne pas avoir eu de PAP dans les 3 ans précèdent l'entrée en formation, sinon c'est décallé. Je confirme. :Smiley_19:
CRL COOL Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Je sais qu'il existe un document donnant les conditons pour accéder à une formation TGV. Est ce que l'un d'entre vous l'aurait, si oui, est ce possible de l'envoyer par MP ? Au delà du RH0877, tu sais très bien que chaque UP fait aussi sa cuisine interne pour l'accès au TGV..... 1
Invité SNCF 21 Publication: 13 février 2012 Publication: 13 février 2012 Au delà du RH0877, tu sais très bien que chaque UP fait aussi sa cuisine interne pour l'accès au TGV..... C'est justement pour ça !!!
SATANAS Publication: 14 février 2012 Publication: 14 février 2012 Au delà du "TT0877", tu sais très bien que chaque UP fait aussi sa cuisine interne pour l'accès au TGV..... Je confirme...demande le parcours professionnel de ton etablissement ou si il y a un éventuel "protocole regional d'accès TGV" (si il y en a un...) Chaque région et UP à fait sa sauce... Un vrai bordel dans "certaine" région, établissement ou UP depuis la séparation des activité...ça bloque avec les parcours pro... Alors qu'à l'origine rien ne devait etre remis en cause...(les fameuses passerelles...)
Invité SNCF 21 Publication: 14 février 2012 Publication: 14 février 2012 Je confirme...demande le parcours professionnel de ton etablissement ou si il y a un éventuel "protocole regional d'accès TGV" (si il y en a un...) Chaque région et UP à fait sa sauce... Un vrai bordel dans "certaine" région, établissement ou UP depuis la séparation des activité...ça bloque avec les parcours pro... Alors qu'à l'origine rien ne devait etre remis en cause...(les fameuses passerelles...) J'ai trouvé la TT 0877. Maintenant, faut qu'on voie si ce qui prévaut est la "règle régionale" ou la TT ....
Invité PAZ Publication: 14 février 2012 Publication: 14 février 2012 J'ai trouvé la TT 0877. Maintenant, faut qu'on voie si ce qui prévaut est la "règle régionale" ou la TT .... Demande aux OS.... :tongue:
CRL COOL Publication: 14 février 2012 Publication: 14 février 2012 J'ai trouvé la TT 0877. Maintenant, faut qu'on voie si ce qui prévaut est la "règle régionale" ou la TT .... Ce qui prévaut, c'est les accords locaux d'accès à la formation..... Dans certains dépots, cet accès même limité encas de mutation si tu te retrouve après 15 ans de route dans le même roulement que de jeunes TB1....
SATANAS Publication: 14 février 2012 Publication: 14 février 2012 J'ai trouvé la TT 0877. Maintenant, faut qu'on voie si ce qui prévaut est la "règle régionale" ou la TT .... normalement la regle regionale tient bien compte de la TT0877...et donc la regle (ou les regles) regionale prévaut...
Messages recommandés