CORSO Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Bonjour Un article parue dans le dernier numéro de loc magazine parle de la livrée en voyage et de sa dispartition depuis les soucis de droit à l 'image. De plu, il précise que ces livrées ne seront plsu visiblke à compter de 2013 suite à la radiation des séries suivantes. BB8500/BB88500 BB9200/BB9300 BB16000 BB 17000 BB25100 Quelqu'un est il au courant de ces radiation et par quoi vont être remplacés ces machines vétustes qui représentent 100% du parc pour les BB8500 EVO à PSE ou les BB16000 ET 17000 pour PN et PE. Merci
Invité SNCF 21 Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 L'auteur a du se planter entre la disparition de la livrée et la disparition des locs ? Parce que radier toutes les 17000 d'ici un an, ça paraît gros !
Invité necroshine Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Je ne regretterai pas cette livrée "En Voyage", qui etait d'un triste !!!!! Et dire qu'on a payé un cabinet X dizaines de milliers d'euros pour ça !!! 1
NATman Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Impossible que les 17000 soient parties de Paris Nord avant 2016, car c'est d'abord les 20500, puis les Z6100 puis en dernier les 17000 qui finiront leurs jours sur du Creil/Pontoise, donc pas avant 2016/17. Elles seront "fantômisées" d'ici la!
CORSO Publication: 12 février 2012 Auteur Publication: 12 février 2012 (modifié) Merci et pour les BB8500 j 'espère même si déjà parlé ici qu'on nous les remplacera par des 7200 PV... Modifié 12 février 2012 par CORSO
Invité technicentre Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Je ne suis pas du tout sur qu'on puisse remplacer des 88500 par des 7200 PV même en changeant les rapports d'engrenages... Il faudrait aussi revoir tout ce qui est ventilation des moteurs... Et pour tirer quoi d'abord? Y'aura-t-il encore assez de trains classiques à bouger?
Roukmoute Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Salut ! Et pour tirer quoi d'abord? Les Thello ? :Smiley_39:
Invité SNCF 21 Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Je ne suis pas du tout sur qu'on puisse remplacer des 88500 par des 7200 PV même en changeant les rapports d'engrenages... Il faudrait aussi revoir tout ce qui est ventilation des moteurs... Et pour tirer quoi d'abord? Y'aura-t-il encore assez de trains classiques à bouger? Pourquoi voudrais tu changer les rapports d'engrenages des 7400 PV ?
Invité technicentre Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Parce que même avec un rapport 90, tu tirerais trop long... Pour faire de la manoeuvre, n'est-ce trop rapide? Les bécanes ne tiendraient surement pas à tourner au ralenti en permanence. Je doute que les courbes des CVS de traction soient conçues pour ça...
Invité SNCF 21 Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Parce que même avec un rapport 90, tu tirerais trop long... Pour faire de la manoeuvre, n'est-ce trop rapide? Les bécanes ne tiendraient surement pas à tourner au ralenti en permanence. Je doute que les courbes des CVS de traction soient conçues pour ça... Elles ne font pas de la manoeuvre pure, mais des EVO qui peuvent circuler à 70 km/h. Avant la spécialisation, les 7400 PV, et tant d'autres, faisaient ce genre de boulot.
luxemburg Publication: 12 février 2012 Publication: 12 février 2012 Merci et pour les BB8500 j 'espère même si déjà parlé ici qu'on nous les remplacera par des 7200 PV... L'activité Fret a radié ses 7200PV 1à 35 qui restait. Pour les 7200PV UM va falloir attendre la fin de l'hiver pour celles qui sont équipées de pantos racleurs...
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