assouan Publication: 16 février 2022 Partager Publication: 16 février 2022 Il y a 7 heures, Florænt a dit : Bonjour, je suis artiste-auteur vidéaste et j'ai découvert récemment l'étonnant programme "Plus saine la vie" lancé en 2011-2012. Les articles de presse de l'époque sont tous élogieux quant à cette initiative, voilà pourquoi j'aimerais beaucoup voir vos retours concernant ce sujet. En effet, je souhaite réaliser une vidéo sur ce programme qui me parait assez grossophobe. Merci d'avance pour vos retours :) Florænt Bonjour, Je ne vois pas trop le rapport entre une action de santé publique et la "grossophobie"... La Sncf avait déjà fait des campagnes de prévention auparavant auprès de ses salariés (comme Coeur 2001). En ce qui concerne l'alimentation il est de notoriété publique que les 3x8 et les métiers de "roulants" sont difficiles à concilier avec une alimentation saine et variée, donc je ne comprends pas votre angle ? 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés