Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Couples, bébés Web des cheminots ?


Invité necroshine

Messages recommandés

Invité necroshine

Salut a tous,

Comme vous pouvez le lire dans le sujet, le Web des cheminots aurait il chamboulé votre vie ?

Avez vous rencontré l'amour grâce a notre site préféré ??? Y-a-t'il des bébés "Web du cheminot" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Comme vous pouvez le lire dans le sujet, le Web des cheminots aurait il chamboulé votre vie ?

Avez vous rencontré l'amour grâce a notre site préféré ??? Y-a-t'il des bébés "Web du cheminot" ???

Mais qu'il est curieux celui là, pire que Big Brother et une femme réunis. :jesuisdehors:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Salut a tous,

Comme vous pouvez le lire dans le sujet, le Web des cheminots aurait il chamboulé votre vie ?

Avez vous rencontré l'amour grâce a notre site préféré ??? Y-a-t'il des bébés "Web du cheminot" ???

Bonne idée mais j'aurais séparé les questions car supposons qu'il y ait un bébé "web des cheminots " sans que ce soit "L'AMOUR" , il faut répondre quoi ? ..... :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'aurai pu mentionner également les histoires de cul du web du cheminot.....

Il y aurait un queutard invétéré certes, mais comme dirait Rouk', cela ne nous regarde pas....

Tout le monde est au courant pour cet ex-modo....

Pour une fois que j'etais dans une passade romantique !!!! :ph34r: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à ceux à qui c'est arrivé!!!!

par contre, y en à d'autres, si vous faites des petits, vous ne m'en mettez surtout pas un de côté! hi! hi! hi!

Tu penses à qui ? Angela et Nicolas, mais ils ne fréquentent pas le forum, ou alors incognito.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je verrai à la revoyure, pour l'instant, je n'ai pas rencontré l'amour en la personne d'Aldo et toi, Nécro ? :jesuisdehors:

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Pour ma part, je verrai à la revoyure, pour l'instant, je n'ai pas rencontré l'amour en la personne d'Aldo et toi, Nécro ? :jesuisdehors:

Je confirme, Aldo est membre délicieux (sans mauvais jeu de mot), mais de nombreux autres membres sont adorables,

kerguel, CRL, Geant Vert, Assouan, et de nombreux autres....

Cette revoyure nous permettra de rencontrer de nouvelles personnes, j'ai hate....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Aldo est membre délicieux (sans mauvais jeu de mot), mais de nombreux autres membres sont adorables,

kerguel, CRL, Geant Vert, Assouan, et de nombreux autres....

Cette revoyure nous permettra de rencontrer de nouvelles personnes, j'ai hate....

j'espère en faire parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de rencontres très sympathiques, des amis et des retrouvailles, et oui, le grand A !!!! ouais même triple A (Amis, Amour, Aconia) . Nous l'avons toujours, nous !!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Plein de rencontres très sympathiques, des amis et des retrouvailles, et oui, le grand A !!!! ouais même triple A (Amis, Amour, Aconia) . Nous l'avons toujours, nous !!!!!

:) :) :) :) :) :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.