PRIMA2012 Publication: 16 février 2012 Publication: 16 février 2012 Bonsoir à tous, je voudrais savoir si parmi vous tous, connaissez vous des site internet (à par train du sud ouest) dont on relate l'inventaire des engins moteurs de la sncf.
PRIMA2012 Publication: 16 février 2012 Auteur Publication: 16 février 2012 je vois que personne le sait merci quand meme
nobodyuse Publication: 16 février 2012 Publication: 16 février 2012 Depuis internet je connais pas ! y'en a en site intranet SNCF par contre
PRIMA2012 Publication: 16 février 2012 Auteur Publication: 16 février 2012 ok mais je bosse pas à la sncf
CRL COOL Publication: 16 février 2012 Publication: 16 février 2012 Depuis internet je connais pas ! y'en a en site intranet SNCF par contre Oui, mais il n'est pas plus complet que Trains du Sud-Ouest....
clicsouris Publication: 20 février 2012 Publication: 20 février 2012 Bonjour, sinon, regarde quand même sur Wikipédia. Je ne garantis pas la qualité de l'ensemble, mais déjà pour Transilien, on fait le maximum pour développer progressivement les articles (pour le moment très inégaux) et décrire le parc de manière actualisée. :)
Messages recommandés