CRL COOL Publication: 18 février 2012 Publication: 18 février 2012 Exemple caricatural, le TGV Vendée répondait aussi à cette demande d'absence de rupture de charge.... Et oui.... mais le CG de la Vendée avait sorti le carnet de chèque pour les 10 rames TGV modifiées et les 3 CC72000.... puis par la suite à ressorti le carnet de chèque pour l'électrification.
ADC01 Publication: 18 février 2012 Publication: 18 février 2012 Et oui.... mais le CG de la Vendée avait sorti le carnet de chèque pour les 10 rames TGV modifiées et les 3 CC72000.... puis par la suite à ressorti le carnet de chèque pour l'électrification. Seulement 8 rames ont été modifiées Vendée, de la 372 à la 379.
joss Publication: 18 février 2012 Publication: 18 février 2012 Les discutions sont en cours http://www.lepays.fr/territoire-de-belfort/2012/02/18/commande-de-40-rames-tgv-une-bonne-nouvelle-pour-belfort
dav1077 Publication: 19 février 2012 Publication: 19 février 2012 (modifié) Voila !!!! Comme pour le contrat des 400 BB75000 + 100 autres en option, la SNCF est la, prête, a sauver une fois de plus Alstom !!!! Se rappeler que le principal actionnaire d'Alstom est.... le groupe Bouygues, le copain de qui vous savez !!! Voila, pour les elections présidentielle, on dira que le chef de l'état a sauvé Alstom !!! Et oui ! Comme par hasard , ça tombe maintenant ! ==> dépréciation des rames ==> nouvelles commandes ! Jamis entendu parler de dépréciation de matériel en 14 ans dans l'entreprise (je ne dis pas que ça n'éxistait pas) . Encore une belle magouille la dessous . Rame inox banlieue ne sont pas dépréciées ? Modifié 19 février 2012 par dav1077
Invité 5121 Publication: 19 février 2012 Publication: 19 février 2012 si dans cette manip, la SNCF ne paie pas d'impôts sur ces rames (en diminuant le bénéfice imposable), je n'ai rien contre. Le gouvernement se serait honoré de réinjecter les impôts payés l'an dernier dans le budget de la SNCF. maintenant, s'il s'agit de permettre à ECR de louer des rames moins cher à Masteris, c'est une toute autre question .....
CRL COOL Publication: 19 février 2012 Publication: 19 février 2012 Et oui ! Comme par hasard , ça tombe maintenant ! ==> dépréciation des rames ==> nouvelles commandes ! Jamis entendu parler de dépréciation de matériel en 14 ans dans l'entreprise (je ne dis pas que ça n'éxistait pas) . En principe, la valeur du matériel moteur diminue chaque année en suivant un tableau d'amortissement (sorte de cote Argus ferroviaire). C'est valable dans toute gestion d'une flotte de matériel, et doit apparaitre dans le bilan d'une société dans la valeur de ses actifs.....
dyonisos Publication: 2 avril 2012 Publication: 2 avril 2012 Suite des évènements dans un autre sujet (à fusionner donc...) :Smiley_60:
Invité Publication: 2 avril 2012 Publication: 2 avril 2012 Exemple caricatural, le TGV Vendée répondait aussi à cette demande d'absence de rupture de charge.... peut-être qu'une solution avec un TGV embarquant un diesel électerique en voiture 1 aurait permis de répondre à ce besoin au moindre coût que l'électrification peu justifié (1) de dizaine de km. (1): pour le Fret, nos concurrents nous ont démontraient qu'un bon gros diesel qui pue en tête rend rentable la plupart des trafic aujourd'hui abandonnés par l'EF historique jonglant plusieurs mode de traction et aussi plusieurs type d’électrification.
pierre Publication: 3 avril 2012 Publication: 3 avril 2012 Communiqué de presse - SNCF lève une option portant sur 40 rames supplémentaires de train à grande vitesse Euroduplex .pdf
Invité Publication: 3 avril 2012 Publication: 3 avril 2012 "A l’occasion de cette levée d’option, Patrick Kron a annoncé qu’Alstom a proposé de mettre fin à la procédure engagée pour contester devant la Haute Cour de Londres, au Royaume Uni, l’appel d’offre lancé en 2009 par Eurostar dans le but de renouveler sa flotte." = Les SIemens ICE peuvent circuler dans le tunnel
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