Invité TRAM21 Publication: 16 février 2012 Partager Publication: 16 février 2012 cette rotonde avait été vendue a une entreprise de réparation de matériel ferroviaire, il y a pas mal d'années (dans les années 80, elle était bien active, et je me souviens y avoir même vu la remorque d'autorail Brissoneau et Lotz ex Var, ex FEVE, en attente de remise en état pour le CFT Tournon - Lamastre) depuis, elle a été abandonnée... ses locaux ont été plus ou moins vandalisés. ECR a établi une base juste à côté, sans se servir de cette belle rotonde, qui pourrait pourtant servir de 2e base technique, en plus des ateliers d'Alizay. quel sera l'avenir de cette belle rotonde, intégralement couverte (comme celle de Chambéry) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 19 février 2012 Partager Publication: 19 février 2012 (modifié) cette rotonde avait été vendue a une entreprise de réparation de matériel ferroviaire, il y a pas mal d'années (dans les années 80, elle était bien active, et je me souviens y avoir même vu la remorque d'autorail Brissoneau et Lotz ex Var, ex FEVE, en attente de remise en état pour le CFT Tournon - Lamastre) depuis, elle a été abandonnée... ses locaux ont été plus ou moins vandalisés. ECR a établi une base juste à côté, sans se servir de cette belle rotonde, qui pourrait pourtant servir de 2e base technique, en plus des ateliers d'Alizay. quel sera l'avenir de cette belle rotonde, intégralement couverte (comme celle de Chambéry) ? Avant l'installation d'ECR, (disons, 2007/2008) des EM Colas Rail stationnait ^^. Il est vrai que la rotonde servait aussi aux ateliers (privés) d'entretien de wagons, entre autre citerniers (comme les ateliers de JOIGNY http://fr.kompass.co...-de-joigny.html ). Mais comme je ne suis pas repassé depuis, peu pas dire ... Modifié 19 février 2012 par Bearcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés